Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le nouvel an....
Vous allez passer une belle soirée les enfants! Dommage que je ne pisse pas vous accompagner... cry
Reply
Quote:Vous allez passer une belle soirée les enfants! Dommage que je ne pisse pas ... cry

:shock:
Reply
Alors, j'ai rappelé Clémence.
Elle serait d'accord pour venir, mais elle voudrait voir d'autres gens aussi dans la soirée, mais elle voudrait être avec moi.
Bref, c'est une fille, donc elle veut une chose, et aussi son contraire. :P (no quotation allowed biggrin non )

D'autre part, si on cherche dans les 30€ pour le Réveillon, ça peut correspondre à un truc plutôt moyen, puisque les prix peuvent facilement doubler pour ce soir-là.

Ou alors, on réserve pour le début de soirée, pas pour minuit, et pour 30€ on aura qqch de meilleure kalitaÿ.
Fredo, it's up to you ! Gaeriel
Je suis sûr que tu peux dégotter qqch de bien parmi tes 160 adresses ! Wink

arrow L'auberge du bon gros nain. 3, rue du voleur. 96342 Naheulbeuck-donjon. Huit
Reply
bon les amis je pense avoir un truc pas mal...confirmation demain après midi..

chinois à coté de chatillon...40 euros le menu...repas associé à une sorte de soirée dansante karaoké....j'pense que ca devrait etre pas mal je vais essayer d'aranguer 7 places.....
Reply
[b]BONNE ANNEE A TOUS !
jump Boidleau Roxx fou fete Trip jump

Merci Fredo pour nous avoir dégotté ce bon noiche ! Chinese
C'était bon, c'était pas cher, c'était copieux et on s'est bien marrés !
arrow Champomy Bouffon Champomy Bouffon
Reply
merci et encore bonne année à tous....et surtout à willo et au grophilou que l'on a malheureusement pas eu avec nous pdt cette p'tite soirée...
Reply
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)