Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des points de règle litigieux
Disons qu'aucun combat ne peut se faire à la légère. A part 5 gobelins en vadrouille, tout adversaire est susceptible, sur un jet de cochon, de faire très mal... :?
Reply
C'est très bien, ça calme les gros boulards comme ça Wink
Reply
Ruisseau bon à partir de maintenant c'est assaut à tous les coups en 1 contre 1, et passage à 3 en défense et sabre dès que possible Samurai
Reply
De toute façon, le premier qui frappe est souvent le vainqueur quand même ! Wink Augmente les stats de combat de Riobe, mais pense à augmenter les autres stats aussi. 8)
Reply
C'est ce que j'ai fait la dernière fois Ritjaune (enfin presque) ...bon je ne vais plus le refaire avant d'être à 3 dans tout ce qui compte pour le combat Squiiid ... non en fait une fois à 3 en combat je vais augmenter autre chose Mr_Yellow
Reply
Au fait pour l'âme charitable et shugenjesque, faut pas rêver, c'est pas parce que j'ai dit que Riobe n'était pas le pire ronin que je connaisse que je vais jouer les infirmières :nananere:

EDIT en fait tu insinuais que j'allais soigner Ryu, arf c'est presque aussi peu probable, l'étude du parchemin de Maho me prendra tout mon temps twisted
Reply
Il y a paut-être plus d'une shugenja Light dans le palais de mirumoto sama Samurai (la première étant en fuite Banhim ), Ryu a donc peut-être pu se faire soigner Fouet

Ne t'en fait pas je savais très bien que jamais ton perso n'aurai levé le petit doigt pour m'aider une fois que j'était hors de danger Wink
Reply
Les shugenja du feu, ça fait rarement de grands guérisseurs mais si tu veux tenter ta chance Whistle
Reply
On fera sans doute venir une shugenja de l'eau pour Ryu-san... mais pour le rônin... hum hum ! spa sûr. :?
Reply
Spa grave on négociera un délai de guérison avec le Gronico (parce que négocier avec Fredo je sens ça va être aussi paisible qu'une cérémonie du thé avec un rancoor Wink ).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)