Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3e Episode : Le conte des douze heures...
#31
ca pourrait etre interessant
Reply
#32
Quote:ca pourrait etre interessant

Désormais, tu pourras lancer du vrai ninja pourrÿ ! Boidleau
1D10 ninjas si les joueurs sont gentils.
Sinon 2D10 ! lol

10 ouverts, bien évidemment. Aloy
Reply
#33
evidemment c de bon je dirais même que de parfait Aloy
Reply
#34
De même que tout revers a sa médaille et que toute Gaeriel a son côté lumineux, les MJ pourrys ont aussi leur bonté. Aloy

Aussi, comme nous jouons à L5R à un rythme relativement restreint, si nous voulons voir progresser nos héros de manière raisonnable, nous avons décidé, Fredo et moi, de doubler le nombre de PP alloués pour la dernière partie.
Vous ne gagnez donc pas 5 mais bien 10PP.
Reply
#35
Quote:De même que tout revers a sa médaille et que toute Gaeriel a son côté lumineux, les MJ pourrys ont aussi leur bonté. Aloy


Quoted pour voir la tête de Fredo quand il le lira lol
Reply
#36
Je ne suis pas tout à fait sur de bon Aloy des 10PP Nico, je pense qu'il faudrait éviter le ADD style où le seul but des joueurs est d'augmenter :sayen:
Reply
#37
C'est loin d'être le seul but.
Mais sans stats correctes, pas moyen de se lancer dans des aventures d'envergure. Spamafote
Impossible de faire des combats héroïques ou du roleplay face à des ennemis dangereux.

Si on en reste à 5PP par aventure, on va avancer comme des tortues...
Reply
#38
En fait, si déjà on pouvait boucler une aventure en une soirée on avancerait deux fois plus vite Wink
Reply
#39
Oh, ça c'est pas très grave. L'essentiel c'est de s'amuser et de jouer. Je trouve qu'on avance bien à chaque fois.
Avec Fredo, on a bien cadré la prochaine partie, on sait jusqu'où on doit aller. Gaeriel :LeLudwig:
Reply
#40
Bah on est tellement bon qu'il vous faudra improviser une suite au bout de deux heures... Frime

Zaib3k
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)