Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3e Episode : Le conte des douze heures...
ca pourrait etre interessant
Reply
Quote:ca pourrait etre interessant

Désormais, tu pourras lancer du vrai ninja pourrÿ ! Boidleau
1D10 ninjas si les joueurs sont gentils.
Sinon 2D10 ! lol

10 ouverts, bien évidemment. Aloy
Reply
evidemment c de bon je dirais même que de parfait Aloy
Reply
De même que tout revers a sa médaille et que toute Gaeriel a son côté lumineux, les MJ pourrys ont aussi leur bonté. Aloy

Aussi, comme nous jouons à L5R à un rythme relativement restreint, si nous voulons voir progresser nos héros de manière raisonnable, nous avons décidé, Fredo et moi, de doubler le nombre de PP alloués pour la dernière partie.
Vous ne gagnez donc pas 5 mais bien 10PP.
Reply
Quote:De même que tout revers a sa médaille et que toute Gaeriel a son côté lumineux, les MJ pourrys ont aussi leur bonté. Aloy

Quoted pour voir la tête de Fredo quand il le lira lol
Reply
Je ne suis pas tout à fait sur de bon Aloy des 10PP Nico, je pense qu'il faudrait éviter le ADD style où le seul but des joueurs est d'augmenter :sayen:
Reply
C'est loin d'être le seul but.
Mais sans stats correctes, pas moyen de se lancer dans des aventures d'envergure. Spamafote
Impossible de faire des combats héroïques ou du roleplay face à des ennemis dangereux.

Si on en reste à 5PP par aventure, on va avancer comme des tortues...
Reply
En fait, si déjà on pouvait boucler une aventure en une soirée on avancerait deux fois plus vite Wink
Reply
Oh, ça c'est pas très grave. L'essentiel c'est de s'amuser et de jouer. Je trouve qu'on avance bien à chaque fois.
Avec Fredo, on a bien cadré la prochaine partie, on sait jusqu'où on doit aller. Gaeriel :LeLudwig:
Reply
Bah on est tellement bon qu'il vous faudra improviser une suite au bout de deux heures... Frime

Zaib3k
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)