Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
sdm,29/09/2004 à 18:29 Wrote:Mwe il va finir avec les 2 pieds dans le béton au fond du port de Seattle ouais wink
Non, dans ce fameux lac, près de l'entrée des égoûts désaffectés pleins de fourmis tueuses, tellement acide qu'on pourrait y dissoudre un nain. wink
Reply
Surtout qu'en plus, il est pas raciste, mais il a de jolis préjugés sur les autres races lol
Reply
RöWillo,29/09/2004 à 20:39 Wrote:Surtout qu'en plus, il est pas raciste, mais il a de jolis préjugés sur les autres races lol
"Chuis pas raciste, mais quand même, les Nains ça pue et les Orks y sont pas comme nous. Ouimaisnon "
Reply
Les nains : Trop petits pour être honnêtes. J'évite de faire trop confiance à mon armurier, on sait jamais. C'est perfide ces petits barbus.

Les elfes : Ils sont dans leur monde, qu'ils y restent. Je les trouve trop pédants, trop cons, trop... trop elfes quoi! Ils font des trucs bizarres en plus dans leur pays. Sont pas nets ces gens là.

Les orcs : Vaut mieux pas être leurs ennemis, mais de là à être leurs amis...

Les trolls : Braves bêtes...
Reply
Mwe Encore un peu et il était raciste pour de bon.
:P
Reply
:o Ben il a ses préjugés
Reply
lol
Bon, moi j'ai toujours pas d'idée. :o
Reply
C'est bête hein?

Frédo va finir par te faire jouer ce boulet de Tzya ptdr
Reply
Alors là dans ce cas : :banme:
Reply
Mais non car tu auras l'honneur de jouer ma louloutte potentielle, une salope de première.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)