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3e Episode : Le conte des douze heures...
#41
Ah? J'avais cru comprendre que ce serait à nous d'improviser de nouveaux joueurs au bout de 2h d'aventures :roll:
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#42
lol
De la solution de Seb et de Willy, laquelle aura raison ? mrgreen
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#43
:roll:
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#44
A la nuit tombée
On vit c'est étrange
Des samourais s'en aller


:LeLudwig:

Parmis les murmures
L'un d'eux est impur
Sage Ayame attention!


Diablo
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#45
Héhé, c'est vrai que Riobe a la compétence Barde.
Le soir, autour du feu de camp des rônins, c'est lui qui conte les récits des valeureux Akodo déchus et récite les haïkus poétiques. :LeMarkSunstorm:
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#46
He oui, elle fait patie de la formation de mon école Chicagoblues ... cependant je crois que poésie est une compétence à part Chinese il faudra que je l'apprenne Clever ...

En attendant je vais augmenter go, chasse et barde, et les compétences de connaissance du genre "bushi", "ronins" et "géographie : dragon" Teach

enfin... après être à 3 en combat Ritjaune
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#47
Oui c'est vrai que Poésie est une compétence à part... et ça peut faire un super roleplay si tu composes des haïkus pour quelqu'un qui t'es cher... Whistle
bravo2
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#48
J'y avais pensé, mais y va falloir que je m'entraine encore un peu Wink
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#49
Pour 4PP, tu peux aussi acheter l'avantage Connaissance du Terrain de tel clan.

Dès que tu seras à 3 en Combat, tu seras plus tranquille pour augmenter les compétences axées roleplay. Mais dès maintenant c'est possible, grace aux 10 PP accordés généreusement par les MJ ! Aloy
biggrin
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#50
Comment ça dès maintenant :shock: tu veux dire que c'est l'age d'or? 8) 10PP comme ça en début de partie Wink
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