Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3e Episode : Le conte des douze heures...
Ah? J'avais cru comprendre que ce serait à nous d'improviser de nouveaux joueurs au bout de 2h d'aventures :roll:
Reply
lol
De la solution de Seb et de Willy, laquelle aura raison ? mrgreen
Reply
:roll:
Reply
A la nuit tombée
On vit c'est étrange
Des samourais s'en aller

:LeLudwig:

Parmis les murmures
L'un d'eux est impur
Sage Ayame attention!

Diablo
Reply
Héhé, c'est vrai que Riobe a la compétence Barde.
Le soir, autour du feu de camp des rônins, c'est lui qui conte les récits des valeureux Akodo déchus et récite les haïkus poétiques. :LeMarkSunstorm:
Reply
He oui, elle fait patie de la formation de mon école Chicagoblues ... cependant je crois que poésie est une compétence à part Chinese il faudra que je l'apprenne Clever ...

En attendant je vais augmenter go, chasse et barde, et les compétences de connaissance du genre "bushi", "ronins" et "géographie : dragon" Teach

enfin... après être à 3 en combat Ritjaune
Reply
Oui c'est vrai que Poésie est une compétence à part... et ça peut faire un super roleplay si tu composes des haïkus pour quelqu'un qui t'es cher... Whistle
bravo2
Reply
J'y avais pensé, mais y va falloir que je m'entraine encore un peu Wink
Reply
Pour 4PP, tu peux aussi acheter l'avantage Connaissance du Terrain de tel clan.

Dès que tu seras à 3 en Combat, tu seras plus tranquille pour augmenter les compétences axées roleplay. Mais dès maintenant c'est possible, grace aux 10 PP accordés généreusement par les MJ ! Aloy
biggrin
Reply
Comment ça dès maintenant :shock: tu veux dire que c'est l'age d'or? 8) 10PP comme ça en début de partie Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)