Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
J'ai mis un cd, lancé en même temps Photoshop.
Là, le lecteur a ronflé Windows s'est frizé.
Je redémarre, Windows commence à se lancer, puis écran bleu... impossible de booter correctement...
Reply
Tu aurais peut-être du laisser ton ordi éteind pendant quelques jours puis réessayer de l'allumer

Gne me diras-tu

Je sais que ça semble louffoque mais l'informatique est une science perfois aléatoire et l'expérience a déjà été faite avec succès : Anlor a eu un crash Windows avec impossibilité de booter. Elle a attendu quelques jours et a réessayé...windows s'est chargé sans pb Gne Gne
Reply
C Clair!

Mais le problème, c'est que j'avais absolument besoins de mon PC le lendemain :roll:
Reply
Quote:Tu aurais peut-être du laisser ton ordi éteind pendant quelques jours puis réessayer de l'allumer

Gne me diras-tu

Je sais que ça semble louffoque mais l'informatique est une science perfois aléatoire et l'expérience a déjà été faite avec succès : Anlor a eu un crash Windows avec impossibilité de booter. Elle a attendu quelques jours et a réessayé...windows s'est chargé sans pb Gne Gne

Dans le même genre, mon prof de mécanique quantique nous avait expliqué que pour remettre en marche un appareil, il fallait lui tapper un bon coup dessus Foutuordi Squiiid .
C'est vrai que ça défoule(mon prof de quantique était catalogué Bourrin) Yaisse .

Selon lui, c'est du au fait que 99% des pannes sont du à un faux contact Teach .

Testé sur un rétroprojecteur up .....
Reply
Boulet6
Reply
lol ca me rapelle 40k. Il y a un texte comme ça (je crois que c'est dans le bouquin de base) l'inquisiteur Vader a des pb avec son ordi il fait bruler un peu d'encent, une prière au dieu machine et donne
Quote:le coup rituel
:shock:
Reply
Oui je me souviens parfaitement qu'il y a cet exemple ! ptdr
Seulement, les machines dans 40k sont censés être des dinosaures qui fonctionnent grâce à des rituels mystiques, bref le comble de l'inefficacité.
Quelque chose d'irréel, sans correspondance avec l'informatique actuelle, évidemment. lol

De fait... Clever dans la réalité, parfois un pety rituel à l'encens de bon Aloy aiderait sans doute à démarrer Windows ! lol

Mais c'est clair que les faux-contacts sont sans doute une cause de panne fréquente.
Reply
O grand dieu Microsoft
O grand Bill Gates
J'ai sacrifié à ta licence et à ton hégémonie
Daigne appaiser tes fils windows et Word
Que je puisse finir de taper mon rapport

Pray
Reply
Tiens, j'ai l'ADSL chez moi la semaine prochaine! Yaisse
Reply
Bilou n'accepte que les sacrifices humains... ou les cartes bleues ! biggrin
Reply