Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTOR
OK biggrin
Reply
C'est vrais que Jedi Academy semble un peu plus facile 8) En fait les seuls missions qui m'ont posé problème pour l'instant c'est celle avec les hommes des sables Momie et la course en moto Jedi (je l'ai quand même adoré celle là, le sabre d'une main et la conduite de l'autre ça a vraiment La_classe ). Même le chateau de Vador (mais bon sang qu'est-ce que c'est que cette connerie, pourquoi pas le donjon de l'empereur Smurf )n'était pas maïchant. C'est peut-être parce que le sabre est beaucoup mieux maitrisable Clever Sabrelaser . (Enfin faut que je m'entraine dur pour pouvoir vous rejoindre dans l'arène Ruisseau ). Je viens de passer à deux sabre Samurai (Mirumoto style) Par contre j'ai été choqué par le manque de stÿle de certains sith : se battre au fusil Arg Sort

Bon, si je travaillais un petit peu moi surpris

Light side owns me
Reply
Bon, qui me donne une leçon de sabre laser le 28 ou le 29? Ritjaune Sabrelaser Doublelame
Reply
Moi!!!!!! Bonheur
Reply
Je viens de finir le jeu : J'ai basculé totalement du côté obscur, ais fait chuter avec moi Bastila (la soit disante jedi pure) suis devenu maître des Siths à la place du maître des Siths! Yaisse

Je recommence une partie en lumineux. biggrin
Reply
Tu vas jamais y arriver : c'est pas Baalÿ compliant. Spamafote
Reply
Je peux être un véritable ange quand je veux ange
Reply
Moi G presque fini jk3 cry en coté lumineux Merwyn

Enfin bon Clever il me reste encore à recommencer en coté obscur Vader
Reply
Bah, en obscur les changements ne se voient que lors de la dernière planète Wink
Reply
Merwyn Light Side won!

hum Smurf ouai bon il a fallu recommencer 3 fois quand même Twixy

Retourne dans ta tombe vilain seigneur Sith! Banhim

lol j'aime bien la bonne excuse à la fin : "Oh, elle est morte quand Ragnos l'a possédé. Faut dire que mes grands coups de sabre ne l'ont pas vraiment aidée non plus"

C'était interessant de le faire en pur cote lumineux (no lightning, rage and grip allowed non )
Bon allez, je recommence le jeu en chevalier jedi Sabrelaser et je passe coté obscur :demoniaque:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)