Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #7 : Murder Party
Oui, si Willy relance l'intrigue sur cette affaire, on enquêtera bien sûr.
Mais si la campagne nous amène à tourner la page, alors on en restera à : Fedo coupable de tout et puis voilà. Virus

Oh oui oh oui, la suite des récits de Corso ! Amour Strygger
Reply
Un indice : Freddy Kruger... twisted
Je m'en fous, la Consuela vous avez peu de chance de la revoir, et puis même si les joueurs connaissent la vérité, les caïnites, eux... Wink
Reply
Quote:Un indice : Freddy Kruger... twisted  
Je m'en fous, la Consuela vous avez peu de chance de la revoir, et puis même si les joueurs connaissent la vérité, les caïnites, eux... Wink

eek2

C'te bonne blague !
Et il est revenu spécialement d'Australie pour ça, le monsieur Kruger ? smile
Heureusement qu'on est pas tombés sur lui... sans quoi la frénésie face au feu, ça n'aurait été rien par rapport au combat de Corso avec son Sire ! tresfache
Reply
Le vieil indice pourrÿ qui amène plus de question que de réponse lol

Je plussoie pour la violence de l'affrontement. Vous m'auriez payé de belles obsèques j'espère cry
Reply
Quote:Le vieil indice pourrÿ qui amène plus de question que de réponse  lol

ptdr

Tu m'étonnes ! biggrin

C'est typiquement l'indice de MJ qui veut faire chier ses joueurs, parce qu'il risque d'être pris en défaut ! lol
Et je sais de quoi je parle. Whistle
Reply
ptdr :mrd: ptdr
Même pas ça!!!!!
Je vous imaginais plus perspicaces, surtout avec in indice pareil! :roll:
Reply
Clever voyons, tu as bien gagné deux générations :sayen: depuis ton dernier combat contre ton sire Diablo non? Tu dois donc être à peu près de même puissance que lui Darth_maul , et question tatane tu dois quand même pouvoir faire quelque chose, surtout avec les nouvelles diciplines que tu as aquises :demoniaque: . Si tu comptes en plus Lucinus Virus qui tire au magnum pour déconcentrer Kruger rocket
et éventuellement Morgane Gaeriel pour mettre le feu à la soirée rouge vert ...
Reply
Vous vous éloignez du sujet biggrin
Reply
A ce propos si tu remettais ton site à jour sur vampire Tapai
Reply
Tu appelles France telecom pour qu'ils valident l'accès ADSL de ma ligne et pour que Free puisse finir son boulot?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)