Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #7 : Murder Party
y a des fois France Telecom Boulet
Reply
Je discutais avec un mec qui bosse chez eux : aux services techniques, on leur aurait filé la consigne de trainer un peu pour la mise en place des lignes ADSL pour les clients des autres fournisseurs d'accès.
Mais comme j'ai dit au commercial de FranceTel l'autre fois, quand il a essayé de me vendre Wanadoo, c'est qu'eux ne proposent pas pour 29E99 l'ADSL en dégroupé 2048+le tel+la télé. :roll:
Reply
Clair que Wanadoo, c'est plutôt pour 40€ l'ADSL à 512 tout seul ! lol
Reply
Et après ils comprennent pas qu'on aille voir ailleurs.

"Oui, mais le service technique chez Free est désastreux"
"Oui, mais moi je suis informaticien, donc je n'ai pas à les appeler souvent" Wink
Reply
Pas sûr en plus que le service informatique chez Wanadoo soit mieux... :roll:

Les parents de Clémence ont pris l'abonnement ADSL Wanadoo (j'avais conseillé à Clémence qu'ils prennent autre chose), car service public, entreprise d'Etat blabla, entreprises privées maychantes et libérales etc. :roll:

Maintenant, ils regrettent. Spamafote
Ils payent cher pour une connexion médiocre.
Reply
Quote:Clever voyons, tu as bien gagné deux générations :sayen: depuis ton dernier combat contre ton sire Diablo non? Tu dois donc être à peu près de même puissance que lui Darth_maul , et question tatane tu dois quand même pouvoir faire quelque chose, surtout avec les nouvelles diciplines que tu as aquises :demoniaque: . Si tu comptes en plus Lucinus Virus qui tire au magnum pour déconcentrer Kruger  rocket  
et éventuellement Morgane  Gaeriel pour mettre le feu à la soirée rouge  vert ...

Hmmm je ne pense pas être de son niveau, et c'est 1 diablerie pas 2, celle du Tzymisce remonte à longtemps.

Il faut juste que j'apprenne ce pouvoir (celui tout en haut) :

http:/tanies.dyndns.org/web/vampires-di...l#griffesfenrir

Au fait vous pouvez vous balader sur tout le site

http://www.litanies.fr.st c'est du tout bon (c'est même le meilleur à mon avis).
Reply
Je plussois, ces derniers temps j'ai passé quelques heures sur ce site!

:shock: des des griffes de 20cm? Enfonce Wolverine! 8) C'est poir le tenir à distance?
Reply
Impossible evil
Reply
Hmmm... Huit des griffes de 20cm Amour

C'est vrai qu'il est terrible ce site. aime
Je désirais depuis longtemps trouver un tel site, mais je ne savais pas comment chercher.
Mais là, c'est vraiment ce que j'attendais pour cet univers. Virus
Reply
Je connaissais déjà Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)