Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTOR
Gne

Willy a dû joué la ligne principale du jeu, sans aller vers les quêtes secondaires, spa possible autrement. :shock:
Reply
Faudra qu'on m'explique quelles sont les quêtes secondaires.
Pour les Génoharadans, j'ai refusé car c'est pas cool pour un Jedi lumineux.
Sinon, j'ai résolu la plupart des problèmes des PJs (pour Mission, j'ai pas trouvé. Je n'ai pas retrouvé le fils de Carth non plus).
J'ai résolu les quêtes de chasseur de primes sinon, ais emmené le paquet à Motta le Hutt, libéré les jawas, résolu les quêtes secondaires sur Dantoïne, réglé le procès du pote à Jolee sur Manaan, butté les trandoshans sur Yavin Station...
Reply
Tu joues à quel niveau de difficulté ? smile
Reply
Arg Luc peut aller se rhabiller.

Gnarive pas à jouer Dark Side à JK3, du coup j'ai repris ma partie Light Side mais cette fois ci avec le double sabre. Doublelame Amour J'adore! C'est tellement plus maniable que les deux sabres et plus efficace que le monosabre. Sabrelaser Je ne maitrise pas encore toute la technique mais déjà il y a des mouvements qui ROXX Roxx
Reply
Niveau normal :shock:
Reply
à JDK3, j'ai joué les 2 côtés sans problème, et c'est clair que le double sabre reste de loin le meilleur. Yaisse
Reply
Quote:Niveau normal :shock:

Non j'étais niveau chevalier jedi Merwyn
Le problème c'est que mes pouvoirs favoris restent le soin des blessures, l'absorbtion des attaques de force (donc light side, sans eux je me sens perdu) et que franchement rage ne vaut pas absorbtion des dégats, la poigne est surtout esthétique (quand on a éclairs niveaux 3 on n'en a pas besoin) et que modifier un esprit est définitivement pratique contre les rancors, les gros gars en armure et ceux qui volent. Absorber l'énergie vitale est bien sympa mais beaucoup moins efficace que le bon viel éclair des familles.
Reply
Faut que je pense à te ramener jk3... euh au fait tu peux me prêter KOTOR si tu l'a fini? Ritjaune
Reply
Quote:
Quote:Niveau normal :shock:
modifier un esprit est définitivement pratique contre les rancors, les gros gars en armure et ceux qui volent. Absorber l'énergie vitale est bien sympa mais beaucoup moins efficace que le bon viel éclair des familles.

Ce qui implique que les Rancors ont un esprit. Les créateurs du jeu ont pris un engagement plutôt compromettant, là... :? :P
Reply
Il en a forcement un tout petit peu : c'est une créature vivante capable d'intéragir avec son environnement. Or d'après le grand maître Kenobi, ce sont les esprits faibles qui sont particulièrement influençables. L'utilisation de ce pouvoir me parait donc justifiée. Teach
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)