Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
/! Spoiler inside ! /!

Ce soir, on a repris du début de Jupiter Jazz, on a regardé les 2 parties. Amour
Ensuite, on a regardé Toys in The Attic.
Clémence s'est douté tout de suite que Faye trichait avec son bracelet. :P
A la fin, quand Spike comprend d'où vient la créature, elle s'est dit : "Moi à sa place, je le jetterais le frigo !" lol
Reply
On m'a prêté deux épisodes de l'OAV "Macross Plus".

Ca MacroXX ! Frime

Kineur, y veut aussi un transformer chasseur spatial / robot ! :P

Et attention, la qualitay est au générique :
Co-director : Shinichiro Watanabe.
Musique : Yoko Kanno.
8)
Reply
J'ai ça quelque part en stock et c'est vrai que c'est bien sympa
8)
Reply
"Il y a longtemps, les 6 daivaidai CB furent capturés par le démon Gronicö, qui les dispersa partout dans le monde. Le guerrier Mamar se mit à leur recherche. Car l'Ancien Théorème prédisait que seul celui qui réunirait les 6 parties du coffret pourrait voir cette série mythique (OAV compris)..." :P

Tout ça pour dire que samedi je te ramène ton coffret, Seb. Fredo me passera le sien en échange. Wink
Reply
Soudain, surgit le terrible troll-ewok auvergnat. Ce dernier, avide de pouvoir et de connaissances, s'empara des précieux daivaidés. "Mon précieux, burp!!!!!! A moi le précieux!!!! Rrrroootttt!!!!!"
Reply
Un copain m'a passé un dessin animé sur les vampires avec une petite fille vampire qui est un princesse...je ne sais pas si vous connaissez mais

C'est nul
Reply
Vois pas :?
Reply
[Image: f57645o8oly.jpg]

8) La classe, tout simplement.
Reply
Pffff Garfield
Reply
BAN ! redaface2

Ohlàlà, je viens de télécharger "The Real Folk Blues" dans la versiond du dernier épisode (au moment où... Whistle SPOILER DAITAICTAID ! :P )

C'est vraiment trop bon et trop puissant. Amour

EDIT
Je viens d'apprendre que plusieurs pistes du coffret CB ont été enregistrés par Rudy Van Gelder, le dieu des enregistrements de jazz des années 50-60 et jusqu'à nos jours.
Pour vous montrer, allez à cette adresse voir la liste des disques que Van Gelder a enregistrés.

Et on ne compte même pas les chefs d'oeuvre qui s'y trouvent par dizaines dedans.

Ils savent où chercher la kalitay l'équipe de CB. Big_Band
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)