05-04-2004, 09:24 AM
Alors cher
, heureux?

La classe a un nom : Lasombra Antitribu
|
05-04-2004, 09:24 AM
Alors cher
![]() ![]()
05-04-2004, 10:18 AM
Allez, une petite chanson de vampire amoureux (oui je sais, mais celui là il est spécial
![]() ![]() I died so many years ago But you make feel, like it isn't so Why you come and be with me I think I finally know Your scared affraid of what you feel But you can't tell the ones you love, you know they couldn't deal Whisper in a dead man's ear it doesn't make it real That great, but I don't wana play 'cause beyon that it touches me more than I could say But since I'm only dead to you I saying stay away And let me rest in peace! Let me rest in peace, let me get some sleep Let me and my love and buried, in a hole of six feet deep I can lay my body to the ground, but I can't find my sweet relief So let me rest in peace! You know, you got a willing slave But you just love to play thought for my misbehave So telling you I'm telling you, stop visiting my grave And let me rest in peace I know I should go, but I follow you like a man possessed There's a traitror here beneath my breast And it hurts me more than you've ever guess If my heart could beat it would break my chest But I can see you'r unimpressed So leave me be, and Let me rest in peace, let me get some sleep Let me and my love and buried, in a hole of six feet deep I can lay my body to the ground, but I can't find my sweet relief So let me rest in peace! Why don't you let me rest in peace? ![]()
05-04-2004, 10:27 AM
Elle est de qui cette chanson Mathieu ?
![]() Willy : Mon Dieu... pardon : Mon Caïn ! J'ai parcouru le clanbook Lasombra Antitribus. ![]() Mais ils ont TROP la classe ! Je les aime trop ! Seb avait vu juste en pensant à eux. Ils sont tous simplement l'archétype du Vampire, de vrais princes de la nuit ! ![]() En plus de ça, il est dit que beaucoup de Totos sont leurs amis, et c'est le seul clan dont ils se sentent proches. ![]() Si on en rencontre pendant une partie, Lucinius va tomber en transe ! ![]()
05-04-2004, 10:38 AM
![]() ![]() Sinon au risque de décevoir certain c'est la chanson de Spike ![]() ![]()
05-04-2004, 10:41 AM
Quote: Oui, mais le Tremere qui utilise la Thaumaturgie a DEJA perdu toute classe. :P
05-04-2004, 10:42 AM
Pas mal la chanson 8) On s'en l'auteur bien inspiré
![]() Pour les lasombr', c clair qu'ils ont la 8) . Et rassurez vous, vous en croiserez, à moins que ce ne soit déjà fait... :roll:
05-04-2004, 10:50 AM
Quote:Pour les lasombr', c clair qu'ils ont la 8) . Et rassurez vous, vous en croiserez, à moins que ce ne soit déjà fait... :roll: Hé ouais, les gars, je ne vous ai pas dit à propos de Lucinius... ![]() ![]()
05-04-2004, 10:51 AM
Si vous saviez
![]() Quote:Oui, mais le Tremere qui utilise la Thaumaturgie a DEJA perdu toute classe. :P La classe c'est bon pour les toto, c'est une façon de se voiler la face, de mettre une façade devant la sauvagerie de leur nature qu'il n'assument pas. Mais pour lutter contre la Bête, il faut l'admettre, pour la vaincre il faut la voir!
05-04-2004, 10:54 AM
![]() J'imagine que les Lasombras Antitribus la maîtrisent en ayant le style. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|