Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La classe a un nom : Lasombra Antitribu
Quote:Au fait cher Calmar, si tu veux changer de perso on peut règler ça.
Une dernière partie avec le Corso, ou on embraie directement sur mademoiselle ...? Wink
Après tout, je sais ce que c'est de vouloir changer, et j'ai bien authorisé Matthieu à le faire :roll:

Je ferais comment moi sans l'ami Corso ? :?
Gniiiiiii :x
Reply
Quote:De toute façon, avec mon compte Voilà, il y a une limite même dans l'upload de fichiers.

Donc l'adresse ce sera :

http://membres.lycos.fr/wilhelm2051/Anti-Lasombra.zip

Profitez-en tous les gens qui ne l'avaient pas ! biggrin

Attention : forte dose de style inside. Ca peut brûler les yeux. Frime

EDIT
Ok, c'est bon, j'ai vérifié l'adresse. :LeLudwig:

J'ai mis 17 secondes pour le télécharger lol :P
Reply
Quote:Au fait cher Calmar, si tu veux changer de perso on peut règler ça.
Une dernière partie avec le Corso, ou on embraie directement sur mademoiselle ...? Wink
Après tout, je sais ce que c'est de vouloir changer, et j'ai bien authorisé Matthieu à le faire :roll:

Gniiiihoulahoulanon

Gniiii !!

Gn'est pas aussi simple !

Bien sûr je suis tenté par ce clan depuis longtemps mais j'aime beaucoup mon perso actuel et j'ai déjà des perso difficiles à jouer dans les autres campagnes quand le temps est à l'orage. Corso c'est un peu mon repos du pacifiste à moi, je peux m'en donner à coeur joie et jouay le maychant dur à cuire tout en sachant que ceux qui viendront réellement se frotter à moi ne seront pas très nombreux (même s'ils existent bien sûr, j'ai vu des fiches de fou sur litanies wink ). Et puis son côté "I'm bad" est jubilatoire smile .

Alors gniii quoi !

Je sais pas, je suis tout partagé :?

Je réfléchi à la question mais de toute façon à la prochaine c'est mon bon vieux privé qui sera de service ça c'est sûr twisted
Reply
ça me va! biggrin Quand tu te décideras à changer, on mitonnera une fin en apothéose pour notre hyène préférée twisted
Reply
Au fait, c ki Flip-Flap la girafe? :shock:
Reply
:roll: He ben, il ne sera pas rester amoureux très longtemps celui qui aurait du l'être pour l'éternité. Mais ça ne m'étonne pas : le stoto sont des pourrÿ versatiles qui cherchent toujours la facilité evil . Il est temps de mettre un peu le souk au Louvre histoire de faire bouger les choses un peu twisted
Reply
Mettre le souk au Louvre? :shock: Boncourage! biggrin
La méthode Corso, tu oublies twisted
Pour le reste, tu as intérêt à avoir et une super influence 8) , et un super bagout niveau RP boire , ans parler des jets en opposition que tu auras en face de toi Culcul ...

Non, là t'es mal barré quand même. Chez moi, les pilliers ne poussent pas comme des champignons, mais bon, t'as intérêt à me sortir le grand jeu pour y arriver Duel
Reply
Quote:La méthode Corso, tu oublies twisted

/pub on

"La méthode Corso : un élégant mélange de politesse raffinée et de subtils traits d'esprits qui fera de votre soirée de l'ambassadeur une merveilleuse nuit que vos invité n'oublieront jamais"

/pub off
Reply
ptdr
Reply
ptdr +

C'est vrais que Corso a fait sensation lors de sa dernière dortie mondaine...
Sinon quand je dit mettre le souc au Louvre c'est dans l'ex section de Lucinus, histoire que ce soit lui que l'on accuse twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)