Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La classe a un nom : Lasombra Antitribu
Oh, tu n'est sans doute pas le premier looser chez les toto 8) d'autres avant toi ont du connaitres de tels déboires, ausiècle dernier ou celui d'avant par exemple Wink
Reply
Mais mais mais... Je ne suis pas un loser ! evil
Il m'arrive de coriaces mésaventures à travers le monde, nuance. Aloy
Pourvu que j'augmente mes pouvoirs magiques, et je parviendrai davantage à m'imposer.
Reply
Moi aussi je vais augmenter mes pouvoirs magiques twisted
Reply
Bah, tous les vampires voyagent à un moment ou à un autre. biggrin Certains font de grands trajets, d'autres parcourent l'immense distance qui sépare Le Louvre de Versailles :roll:
Reply
Quote:Bah, tous les vampires voyagent à un moment ou à un autre. biggrin  Certains font de grands trajets, d'autres parcourent l'immense distance qui sépare Le Louvre de Versailles :roll:

lol
Et encore, les Totos sont les Vampires les plus voyageurs d'après le clanbook. Mais il doit y aavoir pas mal de planqués de Totos parisiens qui ne passent jamais le périph'. :roll:
Reply
Il va bien falloir voyager un peu de toutes façon histoire de se faire oublier un petit peu à Versaille et au Louvre Wink :roll: (et de se mettre Londre et Berlin à dos)
Reply
Quote:Il va bien falloir voyager un peu de toutes façon histoire de se faire oublier un petit peu à Versaille et au Louvre Wink  :roll: (et de se mettre Londre et Berlin à dos)

Londres et Berlin, c'est bon vous vous en êtes déjà chargé. Zavez provoqué le courroux du Prince de Londres et participé à deux tueries à Berlin. bravo
Reply
Et Villon a probablement du apprendre tout ça twisted
Reply
Villon se fout bien de ce qu'on a pu faire ailleurs, c'est le bordel qu'on a mis chez lui qui lui déplait. evil

C'est vrais que notre toto aura eu l'occasion de voire du pays et d'y faire des connaissances enrichissantes :roll:
Reply
Ce que vous oubliez, c'est que Villon a des alliances avec d'autres princes, donc si vous foutez le bordel chez eux, ça risque quand même de lui déplaire twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)