Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
Hum, GW reste GW.
J'arrive à trouver tous ce qu'il est possible de trouver en correction de codex, de justesse les nouvelles règles d'assaut (2 fois téléchargeable sur le site des creux anglais). Mais je n'arrive pas à trouver les nouvelles règles de char (qui sont seulement dans le dernier CA).
Reply
Mais mais... Clever Le Philou se lancerait-il dans son premier flood ? lol

Franchement, les règles, s'il faut aller les chercher au fin fond des White Dwarf et sur les sous-sous-sous-menus des sites Creux, et qu'elles changent tous les ans, ça commence à devenir dur à suivre... :?
Reply
Les règles d'assauts datent d'il y a deux ans.
Elles sont dans le CA 2003 et le CA 2004.

Les nouvelles règles de chars sont dans le CA 2004 seulement.

Les (futurs) règles de la V4 peuvent être discuté (avec l'équipe de développement) sur le forum du site anglais des creux.
Reply
Cela ne change rien au problème :? , s'il faut 150 bouquins pour pouvoir jouer. Rien à taper que ce soit téléchargeable, payant, ou échangeable contre des cadeaux Bonux. C'est déjà chiant de devoir acheter les Chapter Approbed pour être à jour, et 2 éditions plus le livre des règles ça commence à faire trop. Quand je joue à un jeu, c'est pas pour me prendre la tête à aller chercher dans les règles un peu partout. :roll:

Sinon Philoo, quand tu e sites, ce que tu oublies de dire, c'est que j'ai dès le début soulevé qu'elles n'étaient pas exemptes d'incohérences, malgré le fait que je les trouvait en effet bien dans la mesure ou elles constituaient un progrès par rapport aux précédentes règles. Ce genre de détails, ce n'est pas la première fois que tu les occultes :x
Je comprends tout à fait que tu défendes ton truc, c'est normal puisque c'est ta passion, mais n'essaie pas d'argumenter en citant "en partie" les autres. Parce que ça, je ne supporte pas, non mais 8)
Reply
Quote:Cela ne change rien au problème :? , s'il faut 150 bouquins pour pouvoir jouer. Rien à taper que ce soit téléchargeable, payant, ou échangeable contre des cadeaux Bonux. C'est déjà chiant de devoir acheter les Chapter Approbed pour être à jour, et 2 éditions plus le livre des règles ça commence à faire trop. Quand je joue à un jeu, c'est pas pour me prendre la tête à aller chercher dans les règles un peu partout.  :roll:  

C'est clair que t'en finis jamais avec les Creux. :x C'est quand même chiant de refaire sans cesse des règles, surtout que, à tous les coups c'est la même histoire : pour une incohérence corrigée, il en apparaît une autre... Et au coup d'après, il corrige cette dernière, et ça recommence... :?
Reply
C'est ce qui a fini de me gonfler, surtout que face à ceux qui essaient d'exploiter les règles pour optimiser leur armée, il faut réinvestir en permanence pour être à peu près efficace et non dégouter de perdre par ce que les règles ont changées.

Définitivement, ça restera pour moi un plaisir de peindre les figs. Peut être me remettrais-je à Mordheim un jour, car j'aime bien, voir inquisitor, car je trouve ça sympa. Mais battle et 40K, ça me saoule. :? Un jeu doit rester un jeu, et ce changement permanent des règles m'hôte un peu le plaisir de jouer.
Reply
+1 et moi y pas que les changements de règle....
Reply
décèlerais-je une pointe d'ironie cher compagnon? Wink
Reply
non c juste qu'au bout de plusieurs années... ca devient un peu lassant de faire tjs la même chose...surtout que pdt 2 ans j'en ai fais vraiment bcp
Reply
J'te comprends mon vieux.Y a des moments ou faut passer à autre chose :P Et puis le monde est vaste et diversifié, ce serait dommage de passer à côté de tout ça.

Tiens, je viens de télécharger le spécial "Goldorak contre Great Mazinger", doublé en vf. ça a pas rajeuni, mais c'est sympa Wink
Dans un autre style, je me récupère "Pirates des Caraïbes" en DivX. Johnny depp il a la 8)
Et puis je pense me mettre au saxo ou à la flûte traversière, mais j'ai peur que ça plaise pas aux voisins Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)