Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cowboy-Bebop (et autres japanimations)
Bah oui mais lui il regarde les guignols biggrin
Vahid dit Nico tu sors :P
Reply
quand même ca fait partie de la culture générale...
Reply
Euh... culture générale.. Clever

Sinon je remarque que vous avez floodé comme jamais aujourd'hui Arg
Reply
Quote:Bah oui mais lui il regarde les guignols  biggrin  
Vahid dit Nico tu sors  :P

Ah, ça vient des Guignols... malheureusement, c'est une des lacunes (assumées) de ma culture, car j'ai arrêté de regarder depuis des années... A l'émission "Qui veut gagner des miyons ?", je pourrais parfois répondre à des questions à 48.000€ sur l'histoire, mais me faire recaler pour 500€ sur le nom du dernier single de Lorie. Spamafote

Et sinon, oui, ya du flood comme jamais ajd. biggrin Mais ce sont des discussions entre potes, pas du mono-smileysque. Wink
Et je crois que ce n'est pas fini... car voici l'ami Riobe qui apparait dans les users actifs Clever ... lol
Reply
twisted et oui, mais je n'ai pas l'intention de faire un gros flood, je regarde juste les messages avant de rentrer chez moi Wink
Reply
On dit ça... :roll:
Le démon du flood est aussi puissant que le démon du jeu. Doom
Reply
mais un rang en dessous du demon de la classe... :roll:
Reply
Quote:mais un rang en dessous du demon de la classe... :roll:

2 rangs en dessous. Aloy
Reply
seb y veut plus garder son gangrel... je lui conseille vivement de reprendre un ventrue comme à la belle époque... de toute facon il n'y a qu'un clan qui a vraiment la classe en étant complètement pourri....

les toréadors ont quelque peu la classe mais ne sont pas suffisament pourri pour faire partie de l'3133t... :roll:
Reply
Quote:seb y veut plus garder son gangrel... je lui conseille vivement de reprendre un ventrue comme à la belle époque... de toute facon il n'y a qu'un clan qui a vraiment la classe en étant complètement pourri....

les toréadors ont quelque peu la classe mais ne sont pas suffisament pourri pour faire partie de l'3133t... :roll:

Ca dépend... des Artistes dégénérés, ça peut faire des gars vraiment rotten, genre marquis de Sade... mais de toute façon, Ventrues et Totos auront toujours moins la classe que les Lasombra Antitribus. cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)