Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
déséspoir!!!!
ne voulant pas que tu crois que les messages que tu laissent n'int?ressent pour ainsi dire personne, voil?!
Reply
Jeudi prochain, je fais un 40k contre le Philou : Eldars Noirs pour lui, Tyranides pour moi.
Sc?nario "Empoignade".
?a nous promet une partie d'une violence captinsonienne. Captinson

J'ai t?l?charg? les 14 ?pisodes de Naheulbeuk !
Que du bonheur quoi. Boidleau

- Cette salle au tr?sor doit ?tre gard?e par un puissant sorcier.
- Ah bon ? Et y'a pas de dragons dans ce donjon ?
- Non. On a pas encore le niveau...
ptdr
Reply
c'est vrai que c'est un coup de maitre cette parodie surtout quand on sait qu'il fait presque toutes les voix et tous les bruitages tout seul, c'est vraiment un boss!!!
Reply
Va falloir que je me mette ? ?couter ?a moi aussi, histoire de savoir ce que ?a donne.
Reply
Si tu veux tu peux m?me personnaliser les sons de ton ordi avec des expressions tir?es de la s?rie (enfin, je sais que ?a marche avec windows Foutuordi ). Comme ?a quand l'ordi t'affiche un message d'erreur il l'agr?mente du
Quote:et meerde
du barbare Smurf , quand tu ouvre un programme tu entends l'ogre chanter : babacool: etc...
Reply
d?sol? mais... je ne voudrais pas ?tre m?chant avec toi nico mais je remarque que le seul message qui est eu droit ? des r?ponses n'est pas un de tes messages lassant qui nous explique que comme d'habitude tu as mis une racl?e ? philou..

D'ailleurs j'ai ou?e dire que tu l'avais lachement lach? aujourd'hui!!!
Reply
Ouhl? ! Pas si vite !
Je n'ai pas (encore ?) mis de racl?e ? Philou ! La partie est pour jeudi : Eldars Noirs VS Tyranides !

J'ai fini d'?couter le Donjon de Naheulbeuk + les publicit?s ! ptdr
Et l?, je suis en train de taper le r?sum? de SW.
Par contre, pas s?r, comme tu sug?res, que ?a puisse remplacer ma ma?trise sur Husserl. cry
Reply
Ouiiiiiiinnnnnn Ruisseau j'avais presque fini de taper mon r?sum? de la bataille chaos Diablo eldars noirs Virus quand en voulant mettre un smiley Timekeeper l'ordi a effac? tout ce que j'avais tap? Cogne Boulet3 Foutuordi

Bon Nico je t'enverrais la liste du chaos que j'avais faite Demonpiteux , elle pourrait t'interesser, sinon je ne suis pas s?r d'avoir la patience de retaper le r?sum? Tapai :thewall: Na_[tac] Foutuordi
Reply
eh oui la vie est dure (petite indication : tape le sur word et fais un copier coller, c'est ce que je fais maintenant quand j'fais un gros texte (en prenant ?videmmetn garde de sauvegarder relativement r?guli?rement))
Reply
Prochaine partie avanc?e ? demain.
Apr?s la grosse histoire de Hieronymus Lucien et le corpulent r?sum? de l'?pisode X de SW, je crois que je me contenterai d'un petit r?sum? de 40k.

Mathieu, c'est vraiment con que tu aies perdu ton r?sum?.
Je sais ce que c'est de perdre un texte qu'on vient de suer ? taper. Maintenant, je suis parano : je fais plusieurs copies sur mon disque dur, et j'enregistre fr?n?tiquement toutes les trois lignes. Wink
J'attend ta liste d'arm?e Chaos. On jouera quand tu seras en vacances.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)