Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demain...
Demain nous rapprochera du pi?ge ? nain.

Demain, une aventure palpitante nous attend ? Washington, la ville de tous les dangers.

Demain...? 14h chez Fredo.
Reply
Si l'oracle s'accomplit, le pi?ge fatale va se d?clencher le 16 avril.

Chilperic

Chilp?ric s'enveloppe dans son manteau, passe dans les rues sombres de Washington, o? souffle un air charg? de menace sous une lune inqui?tante : il se sent suivi, traqu?, espionn?, et il sent une ?p?e de Damocl?s flotter au dessus de sa t?te...

Terreur

maintenant, je fais m?me du Vampire dans SR... Wink
Reply
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Philou va craquer avant.

En tous cas, je suis d??u. Seb et Fr?do savent, mais matthieu et moi on est pas mis dans la confidence. Sniff
Reply
Bah! Comme ?a au moins nous rirons plus que les autre quand le pi?ge se d?clanchera biggrin lol . Les autre se seront d?j? tellement marr? qu'ils ne le trouverons plus dr?le :? :(

La surprise :o c'est ?a qui le rend int?ressant

Sauf que le philou commencera ? se marrer une bonne demi heure avant :roll:
Reply
Quote:En tous cas, je suis d??u. Seb et Fr?do savent, mais matthieu et moi on est pas mis dans la confidence. Sniff

non Fredo n'est au courant de rien (au moins pas par moi :roll: )i , il suppute, il suppute smile
Reply
Quote:Fredo n'est au courant de rien (au moins pas par moi &nbspwink, il suppute, il suppute

Tu penses donc que c'est de l'intox?
Reply
MAIS !

Je r?ve : nous sommes d?j? ? J-6 !

Le Philou ne va pas dormir de la semaine, hant? par des visions machiav?liques de Nains courant dans une roue comme un hamster !

Je vais appeler l'UNESCO et l'UNICEF pour qu'ils d?clenchent une op?ration : SOS Urgence Chilp?ric.

Shakalagoons
Reply
Ils ne pourront rien pour toi, ton cas est d?sesp?r?.

Le pi?ge ? nain, c'est comme Bush qui veut envahir l'Irak : quoiqu'on fasse, on ne peut rien emp?cher. C'est ?crit, c'est le destin.
Reply
Dites-moi, la compagnie cr?ole, o? va t-on faire le prochain Shadowrun ?

Vu le nombre qu'on sera, chez moi, ce sera limite moyen. :?

Est-ce possible chez Fredo, Mathieu, Seb ou Willy ?

Chez Philou, on en parle pas : Tzya .
Reply
chez moi c pas possible par contre allez chez philou et invitez vincent ? prendre part ? notre partie me parait vraiment une bonne id?e
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)