Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Episodes XII et XIII
Alors, comment avez-vous trouv? la derni?re partie ?
J'ai beaucoup aim? l'infiltration dans le palais de Mambo le Hutt. L'air de rien, c'?tait peut-?tre la meilleure "mission impossible" qu'on ait faite.
On a fait moins de choses que ce que je pr?voyais, mais on l'a fait beaucoup mieux.

Pour la prochaine partie, pas avant un mois, je vais avoir le temps de repenser ? des aventures, car je commen?ais ? ?tre ? court.
La difficult? n'est d'ailleurs pas, comme disait Seb, de trouver une trame g?n?rale ? l'histoire, avec de grands ?v?nements que de savoir placer des p?rip?ties ponctuelles, au niveau de chaque aventure.

Pour la prochaine partie, il faudrait qu'on joue vite, histoire de pouvoir terminer la campagne en deux parties et deux ?pisodes (n? XII et XIII).
En fait, je voudrais finir de r?gler plusieurs affaires secondaires et diverses dans l'?pisode XII. Ce qui exige une soir?e assez dense en p?rip?ties de tout ordre.
Ceci pour d'avoir, dans l'?pisode XIII, ? me concentrer uniquement sur le plus important, le final de cette campagne, et avoir le temps de le d?velopper toute une soir?e.

Bon, voil? pour la suite. Apr?s, je passerai la main ? Mathieu, et l?, on replongera en plein dans la trilogie.
Reply
L'infiltration a effectivement ?t? un grand succ?s, mais tu avoueras que cette ?quipe est plus batie pour ?a que la pr?c?dente (Mark mis ? part). Le renfort de Gaby nous dote d'une t?te chercheuse pratiquement ind?tectable, Gaeriel Gaeriel et Merwyn Merwyn pouvant se charger d'escroquer/persuader/s?duire ? peu pr?s n'importe qui et Mushu ayant l'agr?able habitude de faire aussi mal qu'un sabre laser ? main nue Squiiid

Pour dire ? quel point je trouve que cette campagne est bien c'est que je m'amuse autant que lors des tous meilleurs moments de l'ancienne, voir plus (mon perso ayant aussi un peu plus de possibilit? Sabrelaser Wink ).

Finir la campagne en 2 ?pisodes tu dis, je veux bien essayer mais bon on sait tous qu'il faut pr?voir large dans les plannings, on a plus souvent l'habitude de musarder en chemin que de sauter des ?tapes.

Enfin si le MJ est concentr? pour une fois...
tm SGATH corp. (Scud Gratuit A Toute Heure)
Reply
Quote:Enfin si le MJ est concentr? pour une fois...

Ah ?a marche smile C'?tait pour tester la citation.

Pour l'?quipe, je vais essayer de faire de Soul une technicienne et une pilote, et ce sera complet ! (+ parfois Ludwig pour le Savoir).

PS : croyez-le ou non, vous qui hantez ce forum, mais l'Epilogue de la Campagne de Phoebe est presque fini ! :shock:
Reply
T'as fait comment pour Seb le vilain a ?crit? Grands yeux doux d'ewok
Reply
tout ce que j'avais ?crit sur la r?ponse qui m'a marqu? quand je l'ai post? un superbe
Quote:Invalid Session
alors le message s'arrete l? et vous ne serez pas ce que je voulais dire!!!!
Reply
?a m'a fait ?a une fois...du boulot ? 21h.
Je pensais que c'?tait un probl?me r?seau li? au taff. Ben non, apparemment c'est le serveur qui nous a tap? un caprice.

Si Seb arrive ? voir ce qui a pu se passer, ma fois ce sera une bonne chose, mais surtout qu'il y passe pas des nuits blanches, ?a en vaut pas la peine.
Reply
Je viens de consulter le calendrier.

Il se trouve que le 26 avril est mon anniversaire -22 ans !-, et ce jour va tomber un samedi.
Ne serait-il pas sympathique de faire dans tous les cas un Star Wars?

R?sumons : nous avons commenc? Star Wars Vader3 avec Mathieu :LeMarkSunstorm: Mushu pendant notre ann?e de premi?re, vers [b]mai-juin 1998
. Je venais donc d'avoir 17 ans.
J'estime donc qu'? 5 ans de bons et loyaux services en tant que MJ, j'ai droit au titre de...
Frime [b]Da Boss ! La_classe.

S'il vous plait.

Trop_fort
Reply
boire fete boire2 Danse Drunk Bob Champomy Big_Band Fetard Trompette Trackziro Banane : bananevert: : bananeorange: : bananeviolet: : bananebleu: Bob2

Une f?te de tous les diables !
Reply
Yes!!!!!!

La fiesta toute la nuit!!!!!!
Reply
Eh ben, je sens que je vais prendre un coup de vieux moi Garfield ! Je n'ai pas tellement vu passer les ann?es de jdr! Ohwell Yoda
Mais maintenant que tu le dis, oui je commence moi aussi ? me sentir v?t?rant en la mati?re. : babacool:

Allez, il faudra f?ter convenablement Champomy Fetard un MJ qui a eu des hauts et des bas jump2 , qui a vu diff?rents joueurs se d?courager Boxe2 Tired Benon , qui a tenu bon pendant 3 ans de pr?pas Teach Marteau et surtout, qui n'est toujours pas d?gout? de ces jeux Yaisse et toujours pr?t ? cr?er de nouvelles aventure Duel (parfois compl?tement improvis?es King )

Je propose qu'on ram?ne tous boissons boire2 ou gateaux (nb le "ou" n'est pas exclusif ange ) et musique Big_Band (celle de SW fera l'affaire, com d'hab Vader ), et que l'on joue jusqu'au petit matin :LeMarkSunstorm: :LeLudwig: Gaeriel Li_Finnec Merwyn Tired Drunk !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)