Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Star Wars...
La prochaine, c'est samedi, mais on fait comment d?j??
Reply
Ben comme d'hab je pense Demonpiteux : chez Nico vers 5h ou 5h30 :nicolas: et jusqu'? la fin de la nuit sommeil . Nico et moi racompagnerons tou le monde en voiture Sautille . Ca ne fait pas un gros d?tours de passer par chez toi je pense :LeLudwig: :LeMarkSunstorm:
Reply
Dans la mesure ou j'habite ? 100-150m de chez toi, ?a devrait aller. Sinon au pire je peux rentrer ? pied, c'est pas loin chez Nico.
Reply
Rendez-vous ? partir de 17 heures chez moi pour tout le monde, ok ?
J'essaierai de finir pas trop tard, histoire d'?tre couch? avant 5 heures du mat'. Wink
Reply
bien re?u biggrin ! j'essaierai d'?tre ? l'heure cette fois :oops:

Mais bon de toute fa?on je sais que l'on finira ? 5h du mat :roll: .
D'ailleur avec le Nico l'histoite est tellement passionnante 8) que quelque soit l'heure ? laquelle on commence on n'a pas le temps de la finir :(
(a moins que ?a ne soit du ? une incapacit? notoire du MJ qui n'arrive pas ? canaliser ses PJ Wink )
Reply
Quote:a moins que ?a ne soit du ? une incapacit? notoire du MJ qui n'arrive pas ? canaliser ses PJ

Scud not? et repertori?, on peut continuer les inspections les gars.

Je_sors
Reply
Dor?navant, je ne pr?te plus l'oreille au doux sifflement Doppler du Scud qui menace de s'?craser sur ma t?te.
Tel le travailleur t?tu comme une mule, et impassible, je continue ma marche, regardant droit devant moi, sans qu'aucun obstacle ne d?vie ma course. Je me renfrogne, je grogne na [tac] ! et j'avance, r?solu.
[Image: golem.gif] Boulet3
Wink

Oui, c'est vrai que sur la photo, j'ai l'air tr?s fatigu?. D'ailleurs, je pense que je l'?tais vraiment ce jour-l? (c'?tait la partie de Vampire, oui ?).

Mais la vie n'est-elle pas un parking ? boulay o? il faut parvenir ? garer sa voiture en s'acquittant du prix du stationnement ?

[Image: parking.gif]
lol

Un conseil : qui veut aller loin m?nage sa monture... Mettez un Calmar dans votre moteur !
[Image: mamar.jpg]

[Image: supergreen.gif]

(NB : Monsieur [Image: golem.gif]is powered by www.hardware.fr !)

PS : Comment fais-tu pour ?crire "Citation Mathieu le Sournois a ?crit etc." au lieu de "citation [tout court]".
Serait-ce un des privili?ges de Seb "Stupendous Man" Master ?
Reply
Une belle t?te de winner ouaip Rofl
Pour la citation, point de privil?ge l? dedans, tout le monde peut le faire.
Je te laisse chercher un peu, tu m'as l'air du genre r?solu Yaisse

Ps trop fort le smiley parking ? boolay King
Reply
Li_Finnec Yes, c'est trop cool!!!!!!!!! Panda

En plus, je suis content de mes photos, bien prises le jour de la Vampire!!!! Daemon
Dommage que celle de Fredo ait ?t? trop sombre pour ?tre d?velopp?e correctement. Vader
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)