Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demain je vais
voir Arrete moi si tu peux, un film avec Leonardo Di Caprio, ca m'avait l'air pas mal mais bon on verra, sinon bient?t le ski yaouhhhhh
Reply
D'apr?s les newz du Sebmaster, on part sur un billard vendredi prochain (le 21) : qui sera de la partie ?
Seb, ok.
Fredo ? Willo ?
Philou ???

Fredo, il ?tait comment le Spielberg avec DiCaprio ?
Reply
assez marrant
Reply
J'y serai, et Philou m'a dit hier qu'il viendra
Reply
On est all?s au restau aujourd'hui en famille pour l'anniversaire des 18 ans de ma soeur.
Hmmm... C'?tait bon !...

arrow Elle a eu en cadeau un scanner.
Applause

Or le probl?me, c'est qu'il faut l'installer cette b?cane.
Et 2e probl?me, c'est ma m?re et ma soeur qui vont s'en occuper. Terreur
Je pr?vois donc de ne plus pouvoir acc?der ? l'ordi et de le retrouver avec un Windows amput? du quart de ses composants (mode sans ?chec obligatoire), un ?cran 64x64 4 couleurs DMA, et des conflits p?riph?riques comme on en a rarement vu ! lol

Souhaitez-moi bonne chance ! bravo

Allez j'arr?te les vil?nies et je vous dis @+ ! mrgreen
Reply
Si tu veux, je me propose de venir vous installer le scanner.

Ta soeur vient d'avoir 18 ans? Honn?tement, je lui en donnais au moins 20. Mmmmm, int?ressant.....
Reply
Je savais bien qu'on aurait d? lui laisser la serveuse de l'hippo, maintenant on pourra plus le tenir
...
Je_sors
Reply
Dans la s?rie : Les objets sont contre nous (et l'administration aimable)

Pour bien d?marrer la semaine, je veux appeler ce matin vers 11h le secr?tariat de philo de la Sorbonne, pour savoir s'il y tel cours aujourd'hui ? 13 heures. Comme par hasard, je ne peux plus mettre la main sur le dossier de la Sorbonne, i? je trouverais le num?ro du secr?tariat... :x
J'allume donc le Minitel, je fais le 3611 et... ?a ne marche pas ! :shock:
Oui, apr?s 18 ans de bons et loyaux services, le Minitel refuse de d?marrer la connexion !

Je ne me d?courage pas, et je me rabats sur l'ordi : l'annuaire par Internet.
?a ne rate pas : l'ordi mets dix minutes ? se lancer (il tourne ? vide) ; je red?marre : il se lance en "mode sans ?chec" cry ; je red?marre, il plante ; je r?d?marre : sans ?chec !!!... :x
Donc je me dis : "Faisons les renseignements : le 12 !" (tout en me demandant comment les choses vont planter cette fois). Je tombe donc sur un r?pondeur, qui me mets en attente, et ?a dure, et ?a dure...

Je r?essaye donc par le PC : cette fois ?a marche ! smile (mais ne crions pas victoire trop vite). Sur les Pages Jaunes, pas de probl?me, je d?gotte le num?ro.
J'appelle :
- Oui, bonjour j'aimerais savoir les horaires du cours de ma?trise de M.Wotling...
Vous vous souvenez du type ? qui j'avais demand? un autre cours, et qui m'avait r?pondu "J'en sais rien du tout !"... eh bien c'est lui encore ! Cette fois, d'une voix lasse (vincengibo-style !), il l?che :
- Ecoutez, les horaires sont affich?s dans le couloir, juste dans l'UFR...
- Ah bon tr?s bien...
Et il raccroche. :(

Voil?. Je n'ai donc plus qu'? me d?placer.
Encore pour moi, je n'ai qu'une demi-heure de d?placement, mais enfin, je pourrais habiter ? Melun et en avoir pour une heure aller, une heure retour... Tandis que le type du secr?tariat, il n'aurait qu'? faire litt?ralement cinq pas pour me le dire... cry

Voil?, c'?tait 3615 Ma Vie : les losers sont des perdants. 8)
Reply
L'administration en zone universitaire

r?gle num?ro 1 les ?tudiant ont toujours tord, sont tous des feignasses et des imb?ciles et sont ? l'origine de tous les tords de toute fa?on ils n'ont qu'? se d?brouiller

r?gle num?ro 2 quand c'est manifestement l'administration qui est incomp?tente se reporter ? la r?gle 1

r?gle num?ro 3 ah les jeunes aujourd'huit, ils veulent plus rien faire tout leur et d?ils ne respecxtent plus rien, vraiment alors c'?tait mieux avant
Reply
Je souscris enti?rement ? la r?gle num?ro 1...

Marteau

Pov Nico, lui filer (peut-?tre) des cours ? l'aube un lundi, c'est pas humain biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)