Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Ewoks sont nos amis (il faut les aimer aussi !)
Cher Willosophe Prince Rouge Lola Acheteur de Culotte en Dentelles mrgreen ,

puisque tu t'es engag? dans la voie de l'Ewok, je te donne ci-dessous les caracs de la b?te.

Dext?rit? : 3D+2
Savoir : 2D
Mecanique : 2D+2
Perception : 4D
Vigueur : 3D
Technique : 2D+2

Talents sp?ciaux :
Bonus de comp?tence : +2D pour chaque D allou? ? Discr?tion, Dissimulation ou Recherche.
Odorat : +1D en Recherche quand il suit une piste en utilisant son odorat.

Voil?, ?a c'?tait les bonnes choses.
Par exemple, avec 4D en Perception, tu es dans la bonne moyenne du groupe ; et avec tes bonus en Discr?tion, pas de probl?me tu ne nous feras s?rement pas rep?rer.

arrow Et maintenant les boulets.

[b]D?placement :
7.

Limite de comp?tence : ne peut allouer des d?s dans des comp?tences ayant trait aux v?hicules, vaisseaux, ou r?parations.
Equipement : lance (Vig+1D) ; sac ? dos en cuir :; une collection d'objets brillants.
Personnalit? : vous aimez les humains. Vous aimez les bonnes choses ? manger. Vous aimez jour avec des objets brillants. Vous ?tes jovial et curieux. De plus, vous avez la sale habitude de vous fourrer r?guli?rement dans le p?trin... et d'y entra?ner souvent vos compagnons.
Objectifs : trouver une infinit? de trucs rigolos avec lesquels vous pouvez jouer. Aider vos amis humains, m?me s'ils sont parfois un peu bizarres.
Relations avec les autres PJ : choisissez un autre PJ que vous aimez afin qu'il soit votre mentor. Vous le suivrez partout en essayant de l'amener ? jouer avec vous. Si votre mentor fait mine de vous ignorer, choisissez-en un autre.

Voil?, les amis, je crois que tout le monde est au courant ? pr?sent. Vous ne pourrez pas dire : "je ne savais pas !".
Vous savez que vous ?tes tous sur la sellette pour ?tre le mentor de l'Ewok.
Qui sera l'heureux gagnant ?
Gaeriel :?: Merwyn :?: Mushu :?:
Dommage

arrow Willo, ? toi de faire ton choix ! lol

Oui, parce que ne comptait pas trop sur :LeLudwig: , puisque vous le rencontrerez peu : il travaille maintenant pour Eo Khelin.
Et quant ? Soul Kephrin, elle va rentrer directement sur Gondwana avec le capitaine Bellerophon.
Donc soyez solidaires : t?chez de vous partager l'Ewok ?quitablement. mrgreen !

[Image: dawa%20.gif]

A samedi,
Le Ludwig nicosophe. Frime
Reply
Donne le moi donne le moi le petit ours en peluche, moi je veux jouer avec lui! Lui tirer les oreilles le trainer partout et lui donner ? manger!
Parce qu'avec mon aiguille je m'ennuie, et puis vous n'?tes jamais l?!
Reply
Quote:Donne le moi donne le moi le petit ours en peluche, moi je veux jouer avec lui!
non

Ce serait trop facile, Abdallah mille sabords !

Ce sera ? un des Grands de se charger de la b?b?te. Dommage
Toi, Limbo, tu vas rester sur Gondwana avec tonton Thembee. Lui pourra surveiller les effets ind?sirables de ton Aiguille.
Benon

:!: Pr?cision pour Willo : pour te mettre ? niveau, je pense qu'au lieu des 7D de d?part, tu peux te rajouter 9D de comp?tences.
Et en avant les coups de frondes et de sarbacanes ? boulettes en papier ! Yes
Reply
G?nial, c'est exactement ce que je voullais!!!!!
Ouillllllllll

Hey, vous savez quoi? Je suis sur le forum depuis le boulot!!!!!!

Cool

Bon, ok pour les 9D, ?a ma permettra de paufiner le personnage.

Sinon, la partie c'est ou d?j? et ? quelle heure? Que je sache pour pr?venir le paternel.

Pour le mentor... Je voullais prendre Mushu, je peux? Sinon, ce sera le perso ? Seb. Et puis je ferai un peu tourner en bourique les autres.

Merci, merci Nico!!!!!!!

J'adore d?j? mon perso!!!!
Reply
Mushu c'est tr?s bien Whistle
Reply
Oui, mais je relis, et il est fait mention d'un humain...

Donc du coup, je crois que c'est toi cher Calmar qui va te coltiner l'ewok...
Reply
Un Ewok dans les pattes, et Merwyn se carapate !...
Yaisse lol ptdr

On m'a balanc? tellement de Skuds, et on a tellement ri ? mes d?pends, maintenant, c'est ? moi de profiter d'une bonne bouff?e d'air frais, et de regarder le petit Ewok courir apr?s les chers PJ ! Swann
ptdr Greens : bananevert: fete Chicagoblues Laugh

Il est si mignon si gentil si trognon tout plein !
Oh c'est un amour ?a madame !...

Ch? un piti Ewok tout mimi tout gentil oh oui !

Qui c'est qui va s'en occuper ? QUI C'EST ?
Tonton :LeLudwig: ?
Oh mais non ! Parce que tonton :LeLudwig: il est d?j? tr?s occup? avec grand tonton Thembee !!
Et ce sera pas non plus tata Soul Kephrin, qui elle, sera bien occup?e elle aussi !

Donc ce sera soit l'ami Merwyn Merwyn (attention, un Ewok accroch? aux mollets, ?a peut g?ner pendant les duels contre l'Inquisiteur !), ou peut-?tre l'ami Mushu Mushu (oui, tu sais Willy, un Ewok n'est pas oblig? de s'attacher ? un humain : un bon gros dragon velu, c'est attirant pour une boule de poils !).
Et enfin, si le d?volu de notre Gaby d'Endor se porte sur l'amie Gaeriel, Captinson , alors l? j'attends la sc?ne o? elle devra le bercer tendrement, ou m?me mieux : lui donner le sein !
Pour le nourrir ! Parce qu'il a faim le gros b?b? Ewok !
Upup
Et apr?s, Merwyn va l'aider ? faire son petit rot ! : bananebleu:
Et Mushu changera ses couches ! Bouffon
Twixy Wipeout_tt

AH ! Je sens que cette aventure va prendre un tournant ?pique !
Kong
MERWYN : "Gaeriel, t'as mis le biberon ? chauffer ?!"
GAERIEL (aigre) : "Non, c'est ? ton tour !"
MUSHU (affol?) : "H? ! Je crois qu'il devient tout rouge, et il se met ? pleurer... Qu'est-ce que je fais ?!"
MERWYN et GAERIEL : "D?merde-toi ! On a d?j? assez d'emmerdes pour lui r?duire ses l?gumes en bouillie !"
TOUS : Help

Ah c'est pas une sin?cure l'Ewok !
A tout prendre, mieux vaut s'occuper de [b]Limbo !

[b][i]Un Ewok: du bonheur pour tous les PJ, de l'aventure pour chaque jour de la vie !

PS. Willy : Entr?e en sc?ne de la b?te poilue qui venait d'Endor Panda samedi chez moi ? 17h.
J'esp?re que ?a convient ? tout le monde ?
Seb, oui je pense ? Fredo c'est bon. Willy ? Et Mathieu, fais-tu un 40k dans l'aprem avec notre prof de physique pr?f?r? ?
Reply
Gne
Reply
Moi je veux bien ?tre ton ami petite cr?ature Mushu il faudra juste que je prenne la sp?cialit? levage d'ewok ptdr lors qu'il faudra s'enfuir ? toute jambes ou ? tire d'aile ange

Bah, de toute fa?on j'ai d?j? pris la sp?cialit? levage de Jedi Merwyn et de s?natrice Gaeriel , ? ce stade je ferais mieux d'augmenter la comp?tence pure Boulet3

Au fait, contrairement ? ce qu'a insinu? un certain MJ :LeLudwig: je ne suis pas velu non mais oh! c'est qu'il m'insulterait Hammer !
Et non, j'ai une douce peau d'?cailles blanches et bleu ciel d?licates et satin?es par les tirs de blaster Trooper

M?fions, nous tout de m?me de la petite b?te
Yoda
Quote:Regarde moi! Est-ce par ma taille que tu peux me juger?

Sinon, oui, je crois qu'il etait question d'un 40K juste avant, je risque donc d'?tre un peu en retard
Reply
Finalement, je vais peut ?tre m'attacher ? tous les personnages, ce sera plus marrant, arf......

Je me suis bien poil? sur ton dernier message Nico, excellent!!!!!!!

Je serai l? ? 17h, no problemo!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)