Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je crois rêver
Il y a un post avec un sondage qui apparait et disparait dans ce forum Arg
Je comprends pas. Enfin pour y repondre quand m?me, les contes de la canine strocool Kong (pas comme ces p***** de smiley qui n'apparaissent tjrs pas dans le pop-up).
Le d?but est r?jouissant de traditionnalisme dans l'imagerie occulte et fantastique m?di?vale (moi aussi j'aime le touffu Wink ) et dans la suite le m?lange est os? mais savoureux (comme tous les m?langes boire2 , oups l'alcool spabien non ).

Une seule conclusion : Nico, quand est-ce-que tu trouves le temps de bosser Wipeout_tt
Reply
Mais, t'as pas compris, il s'en fiche de bosser, il travaille pour obtenir le Goncourt.

A moins que ce soit le F?mina, ou bien le Renaudeau, ou bien...

Et pourquoi pas le prix Nobel de Litt?rature?
Reply
Quote:Il y a un post avec un sondage qui apparait et disparait dans ce forum

T'inqui?te pas, c'est de ma faute, je crois.
En fait, j'ai effac? le message, et je l'ai repost? sous un autre nom, avec des questions de sondage un peu diff?rentes.
Je pense avoir ?crit environ la moiti?, voire les 2/3 du conte.
Reste ? sortir de la for?t "touffue" Wink du Haut Moyen-?ge, et ? rejoindre le fantastique 21e si?cle !
Future is today !

arrow On a beau ?tre en 2003, je pr?cise que je ne bois toujours pas. Je carbure ? l'eau claire et au jus de fruits. 8)

arrow Par ailleurs, en philo, je continue ? bosser. Mais vous savez, en arrivant ? m'organiser et ? me motiver, j'ai le temps de continuer en parall?le Husserl et les Virus Contes de la Canine Virus !
D'ailleurs, la r?daction de l'un est aussi s?rieux que celle de l'autre. smile
arrow Et je ne cours apr?s aucun prix litt?raire d'automne ! Wink

:!: Derni?re chose : Willo, peux-tu m'apporter samedi le manuel de base de "Vampire" ? Merci. smile
Reply
N'emp?che que soit tu est le Lucky-Luke de la frappe ? l'ordinateur John_woo , soit Husserl te laisse pas mal de temps libre pour chercher tous ces smileys et ?crire de tels romans Tired sommeil :LeLudwig: ;
Reply
Ou alors, ce type ne dors jamais, ou ce sont des cl?nes qui bossent ? sa place.

Quoiqu'il en soit, ok, je te file les livres (r?gles + Camarilla) samedi.
Reply
Merci pour les deux livres de Vampire ! (J'ai pu ainsi remettre le doigt sur une citation de Th?ognis le Megarien que je veux mettre dans l'histoire de Hieronymus Lucien.)

De la bonne lecture, qui promet d'?tre passionnante !
A lire de sang-froid tout de m?me. Virus

Entre [b]Husserl
Teach et la [b]Camarilla Diable , mon coeur balance...
Demonpiteux J'ai po l'air con... biggrin
Reply
Ah, Vampire, c'est tout de m?me un chef d'oeuvre. Et puis il fallait r?ussire le tour de force d'inclure le monde des t?n?bres ? l'histoire de notre monde, ? notre inconscient collectif.

En tous cas, vivement que Seb me fasse parvenir les Clan Books qu'il a t?l?charg?.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)