Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retour de WE à Nancy
Lundi dernier en TD (par groupe de 23)
8h
d?but du TD :?

8h05
7?l?ves dans la salle, le prof rentre et demande "c'est avec vous que j'ai cours?" surpris

8h09
11 ?l?ves, le prof est parti faire qqc depuis 4 min, on discute en attendant
volatilize argue

8h10
12 ?l?ves, le prof revient l'air compl?rement dans le coton Tired et demande
"vous ?tes combiens en 1?re ann?e?" eek2
"nous on est en 2?me ann?e!"
"ah! et vous ?tes combien en 2?me ann?e?" Hum
"91 mais l? on est en groupe de TD"
"ah! ?t vous ?tes combien en groupes de TD?"
"23"
"bon alors je vais faire l'appel car vous ?tes moins de la moiti?!" Bouffon Boulet pleure ptdr Yaisse

8h20
14 ?l?ves (Ah! le tram quelle r?ussite tout de m?me!) Tapai

8h58
apr?s que les ?l?ves ont montr? au prof que son raisonnement ?tait faux et qu'ils ont trouv? la solution, celui ci r?pond
"oui, mais de toute fa?on je l'ai fait ? 1h du mat alors...." Squiiid

9h15
Le prof ?crit au tableau
" 3 inconnues st et sz " Benon

10h01
le prof
"voila! aurevoir!" il s'habille ? toute vitesse et est sorti de la salle avant que les ?l?ves les plus rapident n'aient eu le temps de fermer leurs sacs

Teach Ak47
Reply
Je fais en ce moment meme du chatroom avec Mushu sur Net-France !!
Incroyable mais vrai !

Twixy Upup Youpi Yuck Banane King Lorelei Kong fete
Reply
biggrin je confirme sur certaines machines ca marche 8)
Reply
Tu va pouvoir gouter au joie de l'Irc avec le Nico alias Li Crotale alias Dieu alias Jizouss l'usurpateur Wink
En tout cas r?serve les machines o? ?a passe pour le reste de l'ann?e biggrin

De mon cot? je continue ? chercher l'applet parfaite qui ressemblerais en gros ? celle de net-france mais qui serais libre. Parce que je sens bien que sur mIrc l'absence de smiley fait d?p?rir le Nico Whistle .
Reply
Rassure toi biggrin j'ai l'impression que m?me l? il se d?brouille tr?s bien question smile , il m'a fait une petite d?mo :shock: cry 8), franchement le coup de la rose m'a souffl?! Et puis, je crois qu'il a des combines pour en avoir de toute fa?on Wink

En fait c'est simple, c'est les anciennes machines qui sont bien :? configur?es, les nouvelles y zon pas encore tout bien fait :(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: