Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bowling : épisode 5
Le Fredo vient de m'appeler Huit , en live depuis l'internat de JdS : il propose donc un bowling pour mercredi, 15 heures.

J'ai essayer de faire semblant de pouvoir me lib?rer Owk avec grandes difficult?s. Li_Finnec

arrow OK, ?a roule !!

Philou sera t-il de la partie ? Greens
Reply
Moi aussi, j'ai eu le message de Fred hier soir ( j'?tais dans le TGV quand il m'a appel?). C'est ok pour moi.

J'ai eu le Seb, et on a convenu que je passerai au boulot histoire de dire bonjour au monde, et je partirai avec lui.
Reply
:shock: encore le bowling! Philou ce sera-t-il remis de la pr?c?dente soir?e bowling ou restera-t-il chez lui :roll: .
Enfin ? ce train l? il va bient?t falloir cr?e un forum billard&bowling Wink
Reply
Je crois que je me suis tromp? : il ne s'agit pas d'un bowling, mais bien d'un BILLARD !

Enfin, moi je suis sur d'avoir compris ?a... Fredo m'a dit que je pouvais demander au Philou de venir, et moi je repensais ? notre plasmaticien ? plat ventre sur la table arrow donc je pensais bien ? billard, meme si j'ai ?crit bowling... :shock:

C'te confusion ! :(
Reply
Tout le monde a compris billard...mais :nicolas:
Reply
Moi je dis : NICO, ARRETE DE BOIRE!!!

Sort
Reply
Bah! dans les deux cas il y a des boules des trous et des truc ? pousser lol

Et puis dans les deux on peux s'allonger sur la piste Wipeout_tt

Enfin ?a d?montre ? quel point Nico ma?trise ces jeux rocket ptdr
Reply
Ouais, sauf, qu'hier, ?a a un peu ?t? la loose.

Des moments ou on jouait bien, des moments ou on ?tait des pures m.....

On a quand m?me jou? une partie de 50 minutes!!!!

Bon, faut dire aussi que j'ai ?t? exceptionnel : par deux fois j'ai fait perdre mon ?quipe en shoottant la boule noire sans faire de bande. Bon, je crois que ?a m?rite un nouveau smiley pour moi. Tu t'en occupes Nico?
Reply
Quote:Bon, faut dire aussi que j'ai ?t? exceptionnel : par deux fois j'ai fait perdre mon ?quipe en shoottant la boule noire sans faire de bande. Bon, je crois que ?a m?rite un nouveau smiley pour moi. Tu t'en occupes Nico? (Willo)

D?sol?, cette demande de Willo a presque un mois, et je ne r?agis que maintenant.

Pas grave : j'en ai trouv? un beau.
[Image: superboulay.gif]

lol
Et souvenez-vous : si la vie est un grand parking encombr?, il y a quand m?me de la place pour tous !
La preuve : [Image: parking.gif]

Rubrique : Ce soir, je me coucherai moins b?te.
Bon, si je r?sume : qu'avons-nous appris aujourd'hui de beau au billard ?

Nous avons d'abord d?couvert l'existence de ce charmant personnage : [Image: golem.gif], volontariste jusqu'? en ?tre t?tu comme une mule, que d'aucuns rapprocheraient d'un certain Philippe G. biggrin
Puis nous avons d?couvert le parking ? boulay, haut lieu de la culture mondiale : que de p?pites d?cid?ment sur le forum de www.hardware.fr !
Une mine d'or litt?ralement.

Au cours de 3h30 de jeu, nous avons mis au point un vocabulaire technique tr?s pr?cis :
De mani?re g?n?rale, la [b]niclouse
[size=11](contraction de Nico + lose, qui a remplac? nicrose, mot d?sagr?able qui ?tait une contraction de Nico, mycose et n?crose impossible ? atteindre, qu'elle soit la sienne ou celle de l'adversaire.
Plus pr?cis?ment, dans l'ensemble g?n?ral des niclouses, on trouve les willouses et les philouses.
Willouse : Coup exceptionnel, inattendu, et qu'on aurait jamais r?ussi en le voulant, mais qui a des effets malencontreux, voire catastrophiques. ex : il reste la noire, une bande et une pleine. La willouse consiste ici ? tout rentrer d'un coup, et donc ? perdre en beaut?.
Equivalent approximatif au JDR : le jet s?bal. Tirage ? 6D : 1-2-1-1-3-2. Score de 10. Il fallait faire au moins 15. Utilisation de points de persos : 1-1-2-1. Ouf ! 15 avec 10D !
Philouse : Une niclouse, mais en bien plus bourrin : la violence du coup provoque de nombreux hasards, et comme c'est une philouse, le coup est vraiment chanceux. Devant une philouse, le public s'exclame volontiers : "Putain, c'te chatte !"
Equivalent au JDR : la s?rie de 6 au d? libre avec le d? [b]Mace Windu.
Avant le d?clenchement d'une philouse, prenez garde ? respecter le no-man's-land de s?curit? autour du philou. Un mauvais coup est si vite arriv? Wink
Reply
Si ?a c'est pas du skud bien plac?, j'y connais rien. Plasma

Enfin, c'est vrai que ce lexique Jultey , on l'a fait avec amour et exp?rience.
Et puis, perdre 8 parties sur 10 jou?es Boulet3 (j'ai tendance ? oublier celle que j'ai faite avec Nico, la fameuse 1 cercl?e-1 pleine-la noire-la blanche Yuck , et qui m'a vallue de rentrer en 1 coup la noire, la pleine et la cercl?e), c'est un beau score. Wipeout_tt Trop_fort Mais bon, je poursuis mon apprentissage! Yoda
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)