Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi ça marchait plus :
Hier j'ai essay? de migrer le serveur sous Linux mais apr?s de multiples tentatives je n'ai pas r?ussi ? configurer ma connection. Donc retour ? Win 2000 pour le moment.
Ce week-end ne vous ?tonnez pas si le site est ? nouveau inaccessible, c'est que je recommence l'op?ration Champomy .
Reply
:? oui, Linux c'est pas si top que ?a mais avec ta pers?v?rence tu finiras bien par y arriver, et puis ?a permet de faire une cure de d?sintox du forum :roll:

Sinon, je n'arrive pas ? t'envoyer de mail car il me r?pond qu'aucun logiciel de messagerie n'est configur? pour envoyer un message ? partir d'un raccourci internet. :(

:? Tant pis, j'avais des petits truc ? envoyer pour shadowrun pour mon perso mais j'essaierais une autre fois ou je ram?nerais une disquette la prochaine fois que je rentre (vendredi en 8)
Reply
post sur le serveur Linux Trop_fort
Reply
Brave b?te vas, hein Linux?
Susucre? Oui, susucre joli petit Linux. C'est un bon chien ?a, hein? Ouiiii, c'est un bon chien ?a.

Crosoft, vilain, couch?!!!
Reply
Au fait, j'ai oubli? pourquoi tu est pass? de microsoft ? linux, c'?tait quoi d?j? les bugs?
Reply
par curiosit? et pour le challenge 8) .
Je mentirais en disant que windows n'?tait pas stable, il tournait sans gros probl?mes depuis 25 jours quand je l'ai arr?t? smile .

Pis j'ai le droit de mettre mon petit stick power by linux ? l'entr?e maintenant, et ?a, ?a roxxxx aime2
Reply
Moi je dis : faut faire un serveur Mac
Reply
8) DE toute fa?on tu as r?ussi ? r?tablir ? peu pr?s tout sous linux, et puis c'est vrais qu'il faut un peu soutenir la conccurence de Microsoft twisted , ne serai-ce que pour casser le monopole :?

C'est marrant comme d?fi lol , tu tente quoi maintenant? le passer sous Mac (pour faire plaisir au troll Wink )? ou quelque chose de plus exotique encore biggrin ? (BeOs par ex 8) )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)