Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de Shadowrun et de Star Wars
Il faut qu'on ait une organisation serr?e pour le 3e week-end de janvier, celui o? Mathieu rentrera, puisque on peut y caser une soir?e SR et une soir?e SW...
Mais ?a voudrait dire une le vendredi soir et une le samedi soir...
Pas facile ! :?

arrow Est-ce que Fredo aura un DST le samedi matin ?
arrow Quel soir est-ce que Willy pourra ?
arrow Mathieu rentrera t-il assez tot le vendredi ?
arrow Est-ce que SDM travaillera le vendredi soir ?
arrow Est-ce que ?a dit aux PJ de SW de faire 2 soir?es de suite ?
Reply
L'?ne Irma regarde dans sa boulle de Crystal....

Il voit, il voit...

_Pas de Divagations Sous Tranx?ne pour le Fredo le samedi matin ( au fait, c'est quoi un DST?)

_Willy sera disponible tous les soirs, il sera en cong?s depuis 10 jours

_Matthieu devra affronter les ?l?ments, combattre des dragons, faire des petits tours verts, mais ? force de courage et de pugnacit? il arrivera assez t?t malgr? cela le vendredi soir

_Les profondeurs insondables du planning Surf pour la SG laisse entrevoir que le SDM sera du matin cette semaine l?

_Le courage, la fougue, l'abus de grecs et l'alcool donneront aux PJs de SW la force d'enchainer deux soirs de suite
Reply
Alors l? mauvaise nouvelle Gnagna Benon Pleurnichard Je fais parti su seul groupe de TD (sur 4) a avoir TD ce vendredi aprem
Ruisseau Injures tresfache Teach Na_[tac]

Autrement dit je fais parti des 20 pecnos qui vont finir ? 4h ce soir l? Boulet

J'arriverai sans doute pas avant 8h, plus le temps de d?faire le sac et de manger Hum Kong

Sans compter la fatigue du voyage sommeil Tired

Bref il est peu probable que je sois de taille ? affronter un SW ce soir l? Vader .
En revanche Samedi toute la journ?e ?a ne pose pas de pb boire
Reply
Bon, donc il y aurait un SR le samedi 25 dans l'apr?s-midi je pense.
Mais o? ?
Chez moi, c'est pas super.
Chez Fredo ? Chez Willy ?

J'aurai une semaine de vacances du 10 au 17 f?vrier, et il se peut que je parte en Italie, mais ce n'est vraiment pas certain.

Mathieu et Fredo, quelles sont les dates de vos vacances ?
Je crois qu'elles sont d?cal?es de 2 semaines : elles doivent donc avoir un WE en commun. Lequel ?
Je propose qu'on y case un SW. ?a vous va ?
Reply
8) Alors r?sumons, je rentre vendredi 24 pour le WE, puis je rentre deux semaines apr?s donc le 7, puis encore deux semaines et je suis en vacance pour une semaine donc du 21 au 2 sauf erreur ce qui est probable me connaissant. Ce que j'ai retenu c'est que de toute fa?on je n'est pas la semaine de vacance qui est en m?me temps que Paris, mais l'autre cry

Sinon, il est possible que j'arrive ? ?changer de TD avec un autre groupe pour rentrer plus t?t vendredi biggrin mais c'est encore hypoth?tique :(
Reply
Pour moi, c'est comme vous voullez, par contre chez moi c'est pas possible.
Reply
Au fait pour les 7,8 et 9 f?vrier, se concentre-ton sur SR John_woo Plasma Samurai Lorelei Chilperic
ou sur SW Trooper Gaeriel Merwyn Mushu :LeLudwig: ?

On peut aussi tenter le doubl? mais ?a risque d'?tre un peu chaud. Diablo

Je crois que c'est SW qui ?tait plut?t cit? argue mais il me semble que SR d?pendait beaucoup du philou Na_[tac] Ian

De toute fa?on, moi j'aime les 2 (et vampire Virus aussi mais je ne suis pas sur que cela soit une option)

Bon j'esp?re que l'on arrivera ? se r?unir
Tasdejoie
Reply
On se reverra, ?a c'est s?r!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)