25-12-2002, 06:07 PM
Aura lieu le samedi 4 janvier vers 16h.
Reste la question du local, tout cela risque de se terminer bien tard.
La prochaine de Shadowrun
|
25-12-2002, 06:07 PM
Aura lieu le samedi 4 janvier vers 16h.
26-12-2002, 09:49 AM
![]() ![]()
27-12-2002, 12:00 AM
Sachant que hier encore, les chances de survie de mon Chilp?ric, ? la prochaine de SR, ?taient d'approximativement de 0,0034%, ? combien sont-elles descendues aujourd'hui, avec mes victoires au bowling et la jalousie cumul?e des autres joueurs ?
![]() ?a va ?tre funky pour moi la prochaine de SR ! Je vais peut-?tre voir mes points de Karma ! MJ = exploitants !! Gr?ve ! ![]()
29-12-2002, 11:23 AM
Ah!
C'?tait un coup du PAN pour tenter de d?stabiliser. ![]() :LeMarkSunstorm: Mais tu survivras!!!! :LeMarkSunstorm: Chilp?ric for ever ![]()
29-12-2002, 01:36 PM
M?me si bon, ?tre soutenu par un ?ne, c'est pas super la classe, mais je te remercie quand m?me.
Tu voudrais pas ?tre Super Prince Charmant ? Ce serait plus glorieux pour toi et pour moi ! ![]()
01-01-2003, 06:54 AM
J'aime bien mon statut d'?ne, ?a cache ma vrai sensibilit?
04-01-2003, 03:04 PM
Il neige ! il neige !...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et moi, comment je fais pour aller chez le Philou ? Je mets des raquettes ou j'y vais en skis de fond ? ![]() Et ?a s'arrange pas en plus ! On se croirait dans les Alpes ! ![]() ![]() Et la carotte ? Elle vient de chez l'?picier. ![]() ![]() Na [tac] !
05-01-2003, 02:46 AM
Dans les Alpes avec Annette!!!!
Ou le ciel est toujours bleu!!!! Avec tes amis c'est chouette!!! Tu seras vraiment heureuxxxxxx!!!!!
05-01-2003, 01:10 PM
Pour escroquer Jeannette,
Je kick son cl?bard de mes deux ! Et Lafayette, j'lui mets une balayette !!! Et chuis super heureux !!!! ![]()
13-01-2003, 07:58 PM
![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment l? si c'est la m?me personne qui pr?tend ?tre prof de philo je m'inqui?te pour l'avenir de nos enfants :nicolas: DRIIIIING DRIIIIIING allo? Famille de France? non tout va bien nous avons la situation bien en main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non je vous assure que vous faite erreur, il n'y a aucun Nico qui s?vit sur ce forum :le_nico: ! Aurevoir madame ![]() Bref je n'est qu'une chose ? dire ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|