Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 1.5
Dans la partie Star Wars, le menu permet d'acceder ? la partie "l'ancienne campagne" et ? celle de "la nouvelle campagne".

Dans chaque section les documents envoy?s par le Nico sont disponibles.
(Je ne suis pas s?r d'avoir l'?pilogue de la grande campagne fini par contre Wink )

Les fiches de nos persos sont vides pour le moment, c'est normal.

Voil? bonne nuit coucou sommeil
Reply
beau boulot Sebmaster, boire et encore merci du temps que tu passe pour mettre ce site ? jour Bisou et enlever les bugs Tapai , ce qui n'est pas le cas de tous les webmasters rocket h?las!

Sinon, pourquoi ne peux tu pas mettre les fiches de perso? :LeLudwig:
Reply
Quote:Sinon, pourquoi ne peux tu pas mettre les fiches de perso?

Ben c'est ? dire que je les ai pas les fiches de perso moi... non :spank:
Sinon les gens je mettrai des images (assez grandes) pour illustrer les fiches donc si vous en trouvez sur le net qui vous plaisent, envoyez-les moi (pour Gaeriel je crois qu'on l'a d?j?, hein aime2 aime ).

Voil?, ? vorte service diablotin .
Reply
Dis, dis, on pourra mettre mes anciens persos? Punk, Adne?

Et pis, et pis j'aimerais bien une r?f?rence ? DOOM, mon ancien chasseur de primes, le meilleur de la galaxie!!!

Dis, on peut? On peut?
Reply
On pourra mettre Punk, Adn? et Doom je pense.
Je dois avoir les fiches des deux premiers, mais pas de Doom.
Envoie directement au Sebmaster. 8)
Reply
Oki!!!
Reply
J'arrive pas ? trouver une image pour toi.
Si tu en as une tu peux me l'envoyer stp biggrin (taille max 700*700).
Reply
Si vous ?tes gentil, je peux peut ?tre trouver le temps d'en faire une.
J'ai la nouvelle version de Chilp? sur le feu, il sera fini mercredi.

Dites moi ce que vous voullez comme persos
Reply
J'ai r?solu le probl?me (essentiel il va de soi) des troncatures foireuses dans le tableau des anciennes news.

Mince quand j'?cris ?a j'ai vraiment l'impression d'avoir boss?, c bo Garfield

Pour les images, je parle de la page Heros de la partie Star Wars. J'ai d?j? Gaeriel (et m?me plusieurs aime2 ), Merwyn, pour Mushu je vais reprendre Lanfeust mais pour le moustachu de service rien nada niquedouille. A la limite vois avec Nico si tu as le temps pour la description de Ludwig.

Sinon bien s?r il restera apr?s tous les anciens perso..Mais chaque chose en son temps.
Reply
Bon j'ai mis ce que j'ai trouv? pour Mushu, mais il faut bien avouer qu'il apparait rarement seul en pleine page biggrin .

En attendant mieux, on le reconnait bien quand m?me (encore qu'il ne tabasse personne sur l'image Wink )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)