Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des PNJ comme s'il en pleuvait !
Vous savez quoi les amis ?
Je viens de retrouver sur mon PC un document Word o? se trouvent plusieurs fiches de PNJ de la campagne de Phoebe. 8)
De quoi remplir un peu plus le site du vieux Da Sebmaster. 8)
Cool !
Je suis en train de les mettre ? jour ces fiches, et je les enverrai ensuite ? SDM.
Au programme (le menu est copieux) :

- Darth Strygger diablotin

[b]- Swann
furieux

- Retniwed Ydalim aime tresfache

[b]- Tire-Rapi?re fache

[b]- Le Prince Parsifal
furieux

- Lykos Genfer tresfache

- Cyrillis Baelun bravo

[b]- Tchen Wu-Tchang & Lin Wu-Dyan
bravo2

- Lone deBoyl tresfache

[b]- Neration Holson fache

[b]- Dimitri Ra?denikoff
furieux

- Spacey Kerenim :P

- Nesnin Subulo idee

[b]- Douglas Kolinsky
non

Un vrai r?gal !...

Pour vous mettre en bouche... Devinez les D de comp?tence de Swann et de Strygger. (sachant qu'on est V?t?ran ? 35D, Sup?rieur ? 76D et Ma?tre ? 150D...)
Hmm, ? votre avis ?
Reply
Je sais pas mais plus de 150D :hmhm: :sayen:
Presque de quoi rivaliser avec Merwyn quoi...

:nananere:
Reply
Nico est en pleine crise d'identit? :!: voila son 4?me visage en deux semaines, et son troisi?me nom :!: De plus tous ces personnages sont morts, Boxe je pense que Freud trouverait cela interessant, doit y avoir une sorte de complexe la dessous redaface2 :ohoui: :spank: .

Enfin, c'est vrais que c'est le devoir de notre :hmhm: de compiler les documents sur les personnages qui ont marqu? l'histoire Vader (enfin bon surtout la notre Wink ). Et puis il faut bien occuper ses journ?es ptdr

Bon allez j'ai ?puis? mon stock de rocket cobra . Donc le l'ombre de strygger etait une marionette du fameux tire rapi?re :demoniaque: (moi j'aurais plut?t pens? le contraire non )

Sinon tant que j'y pense idee , il y a un lien qui n'est pas fait dans la page SW, il ya marqu? "les personnages" :yo: mais on peut pas cliquer dessus Tapai, je pense qu'on pourrait regrouper les personnages que tu nous ?dite l? par cat?gorie. On pourrait aussi y mettre celes de la nouvelles campagne :jedis: cobra ange aime aime2 :yo: :hmhm: violent (putain la combinaison Yaisse )

Bien s?par?es ?videmment pour ?viter les confusions spacio-temporelles et nous mettre ? l'abris de tout paradoxe pouvant cr?er une reaction en chaine aboutissant ? la destruction de notre univers rouge (?a ne vous rapelle pas un film? 8) )
Reply
Taratata monsieur de Dragon g?ologue ! twisted
Vous pouvez bien moquer, en usant d'une musherie de smileys, sans vergogne le pr?tendu vide de mes journ?es !... En r?alit?, je m?dite profond?ment : c'est donc tr?s diff?rent. :roll: Ce n'est pas freudien : c'est platonicien. Nuance, monsieur Mushu ! langue

Bon, ? part ?a, je vais vous raconter une histoire... HORRIBLE !!!
confus surpris :demoniaque:

C'est l'histoire de "B?b?-Toutou" twisted : il s'agissait d'un personnage d?moniaque, evil qui s'incrustait chez les gens, s'installait chez eux, leur pourrissait la vie. Impossible de s'en d?barrasser : si vous le chassiez, il revenait n'importe comment, et le squat continuait. diablotin
Il s'?tait ?tabli dans une famille, quand la guerre a ?clat? : le p?re est parti ? la guerre, et notre inf?me h?ros devenait ami avec le fils, et s'associait avec lui pour terroriser la m?re. pleure
Celle-ci finit par abandonner le logis.
D?s qu'elle eut tourn? le dos, nos deux comp?res, le squatteur et le fils, eurent alors l'id?e effrayante de transformer la maison en bordel, en prostituant deux cousines du fils !! ptdr
Et la liste des m?faits ne s'arr?te pas l?, mais je crois que cet exemple est ?loquent.

Ce que je vous ai racont? m'a ?t? narr? par aime2 Cl?mence, et c'est une partie de l'histoire du Chiendent de Raymond Queneau (l'auteur par ailleurs de Zazie dans le m?tro).
Mais pourquoi est-ce que je vous raconte cela ?...

Mais tout simplement car le h?ros de notre histoire, le sinistre B?b?-Toutou, ?tait (vous l'auriez peut-?tre devin?)... [b]un Nain !!!
Un Nain !!... Ah horreur !... :demoniaque:
Moi qui croyais que Queneau ?tait un auteur farfelu et humoriste ! Non, en fait, il est pire que [b]Frankenstein !...

[b]Au secours, les Nains sont partout !...

PS : Je vous donne le podium des PJ de Phoebe, par ordre de niveau de comp?tence.

fache 4?me place : Halcyon "Tire-Rapi?re" Kaelsin. 146D ! fache

bravo 3?me place : Cyrillis Baelun. 193D !! bravo

furieux 2?me place : Swann Ansalom. 228D !!! furieux

diablotin 1?re place : Darth Strygger. 288D !!!! diablotin

[i]Ready to fight, Merwyn ?
lol
Reply
La critique freudienne ne concernait pas le fait que tu m?dites toutes la journ?e idee , non je m'interessais au fait que tu chabge constamment d'identit?e et de t?te :hmhm: . D'ailleur ton obcession des nains r?v?le encore une fois l' importance de tes probl?mes psycologique, tout est li? et nous ram?ne ? la m?me chose redaface2 :ohoui: diablotin

En ce qui concernent les m?chants Vader je doit bien dire que nous n'avions vraiment aucune chance contre eux sans jedi mais comme il n'y avait plus moyen de maintenir le philou dans le jeu Tapai il a bien fallu qu'ils s'entre tuent :jedis: Dommage, je pense que les deux boss m?ritaient bien une classe sup?rieure ? ma?tre. En fait ils ?taient tout simplement hors classe surpris , alors que nous n'?tions que h?ros.

Ne te moque pas trop du petit Merwin, car tu sais comment sont les jedis ils ont l'air tout faible et tout d'un coup :sayen: ils se mettent ? tout faire tout seuls.
Reply
La critique freudienne ne concernait pas le fait que tu m?dites toutes la journ?e idee , non je m'interessais au fait que tu chabge constamment d'identit?e et de t?te :hmhm: . D'ailleur ton obcession des nains r?v?le encore une fois l' importance de tes probl?mes psycologique, tout est li? et nous ram?ne ? la m?me chose redaface2 :ohoui: diablotin

En ce qui concernent les m?chants Vader je doit bien dire que nous n'avions vraiment aucune chance contre eux sans jedi mais comme il n'y avait plus moyen de maintenir le philou dans le jeu Tapai il a bien fallu qu'ils s'entre tuent :jedis: Dommage, je pense que les deux boss m?ritaient bien une classe sup?rieure ? ma?tre. En fait ils ?taient tout simplement hors classe surpris , alors que nous n'?tions que h?ros.

Ne te moque pas trop du petit Merwin, car tu sais comment sont les jedis ils ont l'air tout faible et tout d'un coup :sayen: ils se mettent ? tout faire tout seuls.
Reply
Encore un bug :? mais j'ai peur que ?a ne vienne pas de chez toi, ce cr?tin m'a affich? d?lai expir? pour la page et je ne sais quoi d'autre, mais bon maintenant j'ai compris, quand ?a commence ? merder faire la methode windows : on ?teind tout et on recommence Wink , ?a m'?vitera d'envoyer deux fois un message :oops: .
En plus cette fois je n'ai vraiment appy? qu'une fois sur envoyer, mais ? coup de pages pr?c?dente et de stop et afficher le message , celui-ci a ?t? envoy? deux fois. parfois je r?agis trop vite pour la machine
Reply
Je dirais que ce bug est d? ? une saturation de ma connection.
Ca peut arriver quelques fois quand le serveur est branch? sur les peer2peer comme un fou (? titre indicatif, actuellement +/- 15 dessins anim?s sur edonkey et 3 jeux complets sur direct connect Sautille ).

Rien de grave donc.

Quoique je me demande si l'explication ne serait pas plus simple...alors comme ?a on veut faire monter son score de posts rapidos hein...tsss pas de protestation, le p?re Tire-Rapi?re/Strygger/Da?ki/Ludwe m'a fait le coup avant toi non :ohoui: ptdr
Reply
Quote:"alors comme ?a on veut faire monter son score de posts rapidos hein...tsss pas de protestation, le p?re Tire-Rapi?re/Strygger/Da?ki/Ludwe m'a fait le coup avant toi "

Alors, l?, c'est bien simple : moi je dis carr?ment non , non et non .

Na [tac] zou bohnon hmpf [tac] nah hop !
Reply
Je demens formellement toute machination de ce genre. Voyon comment peux tu imaginer des choses pareilles cry . surtout en me mettant au m?me niveau que ce twisted evil de Rapi?re
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)