28-11-2002, 06:12 PM
Bon, les cocos, la prochaine de SW approchant, il me semble que le moment est bien choisi pour vous r?sumer la derni?re soir?e, m?me en des p?riodes de tourmentes forumesques ! Gr?ces soient rendues au Sebmaster !
NB : J'avoue que cette partie est d?j? loin, et que j'ai des trous de m?moire, un vrai gruy?re :( . J'ai donc fait des approximations et je me suis sans doute tromp? sur plusieurs d?tails. Postez un message si vous trouvez des erreurs.
VI?/ Voyage vers Bakura
Nous en ?tions rest?s au moment o? vous aviez captur? le vice-inquisiteur Da?ki. Vous l'aviez ligot? avec son psychogun
pointant sous son menton.
Vous le veillez toute la nuit ? tour de r?les, sans qu'il ne vous dise rien.
Au matin, il devient un rien plus loquace, s'inqui?te de sont sort, prof?re quelques menaces quant ? l'arriv?e prochaine de son ma?tre, qui viendra le venger...
Rien d'extraordinaire, quoi...
Vous d?cidez de quitter Satchidananda
.
Vous voulez aller sur Yavin IV pour rendre compte de la r?ussite de votre mission (et surprendre les dirigeants de la r?bellion, qui pensait au d?but se d?barrasser de vous ? bon compte
:x en vous envoyant dans ce syst?me...). Il faut aussi que vous alliez sur Bakura, et des risques de putsch contre son gouvernement.
Le probl?me est aussi celui de Da?ki : vous ne pouvez pas le liquider, code Jedi oblige 8) . Vous h?sitez ? le livrer ? la Rebellion, mais ce serait dangereux qu'il connaisse Yavin IV.
Vous d?cidez donc de l'abandonner sur une plan?te d?serte, o? il aura de quoi vivre et o? on ne pourra pas venir le chercher de sit?t. Un vrai Robinson Cruso?.
En quittant la plan?te, vous effectuez un raid ?clair contre la base imp?riale de cet incapable de commandant Honegger :P , histoire de laisser un souvneir vif de votre passage, et surtout de d?tourner l'attention des imp?riaux de la base rebelle...
Vous fracassez l?g?rement la base imp?riale, et vous foncez en hyperespace, avec Da?ki dans la soute, apr?s avoir essuy? de s?rieux coups de Tie-Fighters...
En chemin vers Yavin IV, vous vous arr?tez sur une plan?te perdue, pour y changer de vaisseau : vous aller discuter affaire avec le patron du garage du coin, pendant que ses m?canos, des genres d'ewoks joviaux, effectuent des r?parations sur votre vaisseau.
Vous buvez quelques verres qui ont un s?rieux go?t d'huile de moteur...
...et ? votre retour au vaisseau...
catastrophe !...
Da?ki s'est ?vad? !!!...
Vous prenez le nouveau vaisseau fourni par le garagiste, et vous partez ? sa recherche : il s'est enfui en speeder manifestement. Vous d?couvrez alors qu'il va foncer vers la base imp?riale de la plan?te.
Or, allez le chercher l?-bas est beaucoup trop dangereux :
on vous tirerait ? vue...
Vous partez donc de cette plan?te, et arrivez ? Yavin IV. Vous prenez une bonne semaine de repos bien m?rit?e. Vous apprenez que le capitaine Freddison, le cul-de-jatte noir, qui, le premier, avait fait ? Merwyn les louanges de Thembee, est mort de vieillesse
.
Vous parlez ? nouveau avec le v?t?ran qui rencarde les bleus, vous vous roulez quelques spiffs avec lui,
et ?a plane pour vous !...
:mrd:
Vous rendez compte de votre mission ? Mon Mothma :? et aux dirigeants rebelles, abasourdis de votre r?ussite : ils prennent officiellement acte de l'existence de cette nouvelle base rebelle.
Se produit alors un ?v?nement surprenant : l'orphelin bleu, Limbo, de la m?me couleur que ses propres cheveux. Il la passe autour du cou comme un pendentif, sans savoir quel myst?re rec?le cet artefact anodin.
Quelques jours apr?s, vous partez vers Bakura, anxieux de savoir quelle est la situation politique l?-bas. Le voyage dure pr?s de 30 jours.
VII?/ Pas de tr?ve ? Bakura !!
En arrivant sur la plan?te : vous ?tes rapidement fix?s : le coup d'Etat imp?rial a eu lieu, quatre jours avant votre arriv?e. Et le nouveau chef de la plan?te est le Prince Anthracite de Korbo, vieille connaissance de Ludwig et Gaeriel : il l'?ge du premier, a des vues sur la seconde
et a fait l'Acad?mie Imp?riale. C'est un noble arrogant, ambitieux.
Vous apprenez que Trackan Captinson, p?re de Gaeriel, et son gouvernement sont emprisonn?s dans le p?nitencier de la capitale.
Vous h?sitez entre foncer directement le d?livrer, et refaire le m?me coup qu'au p?nitencier d'Agharta ("un car-ton !!"
), ou bien (mais est-ce moins dangereux ?), rencontrer le Prince lui-m?me, et obtenir sa gr?ce : l'exil de Trackan et son gouvernement.
Vous marchez en ville dans la foule, quand soudain, Limbo ? son coup se met ? vibrer, et tout ? coup, une patrouille de gar?ons en blanc se fait projeter dans les airs, comme soulev?e par la main invisible d'une t?l?kin?sie !...
:exorbit?: :exorbit?:
:nananere: (vous avez vu ce super combo de smileys !!
Mushu se pr?cipite sur le gar?on pour le calmer. Dans la foule, aucun soldat n'a compris ce qui s'est pass?, et vous vous ?clipsez discr?tement, en priant pour que cette aiguille ne fasse pas trop souvent des siennes !! (Comptez sur moi
...)
Vous prenez contact avec les forces rebelles locales : en effet, vous avez mis peu de temps ? apprendre que des combattants ont pris le maquis, dans des hautes montagnes ? quelques jours de speeder de la ville.
Vous arrivez dans un d?cor de gu?rilla colombienne : hauts plateaux et vastes for?ts denses.
Gaeriel conna?t justement le chef de cette r?bellion : une connaissance ? elle, qui date de l'Acad?mie... Vous galvanisez les troupes et promettez de les aider ? arracher les cojones
de tous les Imp?riaux !...
Vous ?tes interrompus dans vos discussions : les imp?riaux attaquent !...
Une colonne de camions blind?s prend d'assaut les montagnes, pr?c?dant de peu de lourds tanks. On ne peut exclure non plus l'attaque de bombardiers...
Vous mettez au point un plan pour les arr?ter : vous restez avec une dizaine d'hommes, dont trois ?quip?s de lance-missiles. po?sie, quand tu nous tiens.
A l'arriv?e des camions, vous lancez votre plan comme pr?vu :
Un arbre s'abat en travers de la route. Le convoi est arr?t?.
Les lance-missiles crachent leurs roquettes et an?antissent plusieurs camions, d'autres arbres s'abattent sur le convoi. Des stormtroopers commencent ? sortir de cet enfer, vous canardent. R?ponse ? coups de missiles, puis fuite rapide.
Vous subissez quelques bless?, et vous enfuyez vers le haut des montagnes, tandis que la route est bloqu?e pour longtemps. Parmi les Imp?riaux, vous avez le temps d'apercevoir
Da?ki
...
D'autres guerilleros vous attendaient plus haut : vous partez dans les hautes montagnes. Vous roulez plusieurs jours et l?, dans les sommets recouverts de profondes for?ts, vous d?couvre tous les maquis guerilleros unifi?s, bien d?cid?s ? couper toutes les cojones des imp?riaux !... Cara? !
Vous patientez, tapis dans la jungle plusieurs jours. Des bombardiers Tie font des raids, mans sans succ?s. Des espions vous apprennent que les Imp?riaux ont ?tabli une base lourdement arm?e au pied des montagnes.
Ni une ni deux, vous affirmez que cette base devra ?tre ras?e dans les prochains jours.
Illico vous mettez au point un nouveau plan :
Merwyn et Ludwig retourneront dans la capitale discr?tement, pour acheter un gros transport, pour fuir la plan?te avec les Rebelles : vous les avez persuad?s qu'ils n'avaient pas de chance ici, et qu'ils seraient plus utilement employ?s ailleurs, sous la direction de Yavin IV.
Pendant ce temps, Mushu et Gaeriel, aid?s de quelques maquisards, se chargent de r?duire en poussi?re et chaleur la base imp?riale.
[Note : ? mon avis, c'?tait dommage d'avoir envoy? Merwyn n?gocier en ville. Ce n'?tait pas un roleplay tr?s int?ressant. Il se serait plus amus? en allant attaquer la base : Ludwig aurait pu se charger tout seul, hors champ, de d?goter une corvette de transport...]
Mushu, Gaeriel et quelques maquisards descendent de la montagne ? travers la jungle, et se camouflent
? proximit? du camp. Le camouflage est parfait, et plusieurs patrouilles passent sans vous voir. L'une manque de vous trouver mais l'incident est ?vit?.
Vous savez que le camp est bourr? ? craquer de mat?riel, d'hommes et de v?hicules qui vont arpenter d'ici peu la montagne, ? l'assaut du maquis.
Une forte troupe fint par partir, et laisse le camp aux trois quarts vide.
Evitant la lumi?re des miradors qui balayent le no man's land, Gaeriel la premi?re s'approche du camp : elle regarde par dessus une palissade, et se fait une id?e de la disposition des tentes. Elle s'introduit dans le camp, monte ? un mirador, manque de peu de se faire rep?rer par un soldat et le trucide aussi sec.
Elle d?clenche alors le signal de l'attaque. Des snipers post?s dans les arbres abattent les soldats dans les autres miradors.
Puis trois coups de roquettes mettent par terre la moiti? du camp : des troopers sortent alors d'un b?timent qui n'a pas ?t? touch?. Mushu est d?j? l?, et aide Gaeriel ? trucider ces quelques soldats ? vitesse acc?l?r?e. :ohoui: Et une bonn? racl?e pour les Imp?riaux, une !
Surgit alors votre cher ami le vice-inquisiteur Da?ki, manifestement
Il est comme ?a Da?ki ...
Vous battez en retraite derri?re une tente, mais Da?ki la d?truit d'un coup de psychogun. Les snipers qui ont investi le camp canardent l'inquisiteur, mais les tirs de blaster ricochent sur lui comme sur du blindage. Quel camion ce Barabel !!
Gaeriel se lance alors dans une action aussi h?ro?que que suicidaire : elle va au corps ? corps, arm?e de sa simple vibro-lame. Sans piti? la s?natrice ! Faut pas la contrarier !... ?a promet pour les s?ances au s?nat, si jamais elle s'y retrouve un jour.
Elle esquive un coup de psychogun, ass?ne un solide coup ? l'Inquisiteur, parvenant ? le blesser. Mais la r?plique est ? la hauteur : un deuxi?me coup de psychogun en plein dans notre Captinson galactique !...
Elle parvient ? l'esquive, mais elle a la main d?sint?gr? par le tir monstrueux.
Mushu parvient alors ? la sortir du camp, tandis que les snipers continuent ? tirer sur le gros Barabel rouge furieux.
Une fois Gaeriel hors d'atteinte, mais s?rieusement bless?e, elle est confi?e ? un maquisard qui s'occupe de lui administrer les premiers soins.
Et l?, le Mushu, il est remont? !... Il bout
comme une cocotte-minute.
Gros dragon blanc VS gros tank rouge !
Mushu brandit son ?p?e, un simple couteau pour lui, et se lance sur Da?ki. Le combat est bref :jedis: : Mushu d?coupe dans la longueur son adversaire, en deux parts bien ?gales...
Les deux moiti?s de Da?ki s'?croulent ? terre, stup?faites.
Mushu ne savoure pas sa victoire, et revient vers Gaeriel.
Le camp imp?rial est d?truit. Dans les hauteurs, les maquisards sont confiants : ils sont solidement pr?par?s ? l'attaque imp?riale.
Pendant ce temps, en ville, Merwyn n?gocie comme un escroc intersid?rale l'achat d'une grosse corvette de transport ? un marchand, lui laissant ? titre de gage le vaisseau poubelle avec lequel les PJ sont arriv?s ? Bakura, et lui faisant miroiter 600.000 cr?dits, et qui risquent plut?t de ressembler ? un foutu mirage dans le d?sert de sel, nachdin'amok ! :yo: (...Ah ?a soulage ! un bon coup de Crotale, y'a rien de tel !
L'affaire est entendue.
Le lendemain, les PJ se retrouvent tous en ville, pour apprendre par des informateurs que l'arm?e imp?riale a ?t? magistralement d?faite dans le maquis. Une seconde vague d'assaut est en pr?paration, mais les soldats rebelles pourraient se disperser rapidement dans les montagnes.
Reste maintenant ? aller voir le Prince de Korbo, et t?cher d'obtenir l'exil pour Trackan Captinson. Vous entrez sans grande difficult? au palais : Gaeriel n'h?site pas ? r?v?ler son identit? pour forcer les obstacles. Elle retrouve sa bonne nourrice, d?sesp?r?e par la situation.
Ils passent la nuit au palais, et son re?us le lendemain.
Le Prince de Korbo les re?oit sans sa salle de conseil, entour? de ses g?n?raux. Tout au long de l'entretien, il ne pourra cacher un certain trouble d? ? ses vues sur Gaeriel...
Longue discussion entre les deux : le Prince ne semble pas convaincu par les arguments de la s?natrice. Il se d?clare loyal ? l'Empire et ne fera aucune concession envers l'ancienne R?publique, qu'il r?prouve ; l'Ordre Nouveau le satisfait tr?s bien.
Il demande alors aux autres PJ de revenir : il discute avec eux un moment sur la terrasse. Vous vous trouvez en hauteur, bien au-dessus de la cour principale : Mushu a d?j? rep?r? qu'il peut s'enfuir en vol sans probl?me ; le Prince de Korbo l'a compris et ne para?t pas sans soucier. Son attitude est ?quivoque. Arrive alors un soldat qui veut annoncer en priv? une nouvelle au Prince : Merwyn "exacerbe" son ou?e et entend alors que l'Inquisiteur imp?rial, le sup?rieur de Da?ki
, est sur le point d'arriver.
Korbo devient alors extr?mement nerveux : il fait sortir le soldat, et ordonne alors aux PJ de s'enfuir au plus vite. Etonnant revirement d'attitude !
A la demande du Prince, Merwyn appelle le soldat de garde et le neutralise au blaster, avant d'assommer le Prince lui-m?me. Mushu s'enfuit par la voie des airs avec Gaeriel sur son dos.
Merwyn et Ludwig passent par les couloirs en se faisant passer pour des stormtroopers. L'alerte est donn?e. Ils sortent du palais avec une patrouille, puis s'enfuient en profitant des rues tortueuses de la capitale.
Vous vous retrouvez ? l'h?tel, o? se trouve toujours Limbo.
Avant de vous laisser partir, le Prince de Korbo vous a laiss? entendre que Trackan et ses ministres, actuellement d?tenus dans la prison centrale, seraient transf?r?s vers un autre p?nitencier pour passer devant un tribunal militaire, au cours d'un jugement truqu? diffus? par les media.
N'ayant pu obtenir la gr?ce du Prince pour le Premier Ministre, vous comprenez qu'il est temps de passer ? la mani?re forte... :shock:
A suivre !...
Prochaine ?pisode : VIII?/ Le Seigneur des Hautes Terres
PS : Hier soir, j'?tais chez un copain qui vient d'acheter tout "Ulysse 31" en DVD : on a regard? les deux premiers ?pisodes, c'?tait
Je me demande combien Ulysse a de d?s en sabro-pistolaser et bouclier laser !

NB : J'avoue que cette partie est d?j? loin, et que j'ai des trous de m?moire, un vrai gruy?re :( . J'ai donc fait des approximations et je me suis sans doute tromp? sur plusieurs d?tails. Postez un message si vous trouvez des erreurs.
VI?/ Voyage vers Bakura
Nous en ?tions rest?s au moment o? vous aviez captur? le vice-inquisiteur Da?ki. Vous l'aviez ligot? avec son psychogun

Vous le veillez toute la nuit ? tour de r?les, sans qu'il ne vous dise rien.
Au matin, il devient un rien plus loquace, s'inqui?te de sont sort, prof?re quelques menaces quant ? l'arriv?e prochaine de son ma?tre, qui viendra le venger...



Vous d?cidez de quitter Satchidananda

Vous voulez aller sur Yavin IV pour rendre compte de la r?ussite de votre mission (et surprendre les dirigeants de la r?bellion, qui pensait au d?but se d?barrasser de vous ? bon compte

Le probl?me est aussi celui de Da?ki : vous ne pouvez pas le liquider, code Jedi oblige 8) . Vous h?sitez ? le livrer ? la Rebellion, mais ce serait dangereux qu'il connaisse Yavin IV.
Vous d?cidez donc de l'abandonner sur une plan?te d?serte, o? il aura de quoi vivre et o? on ne pourra pas venir le chercher de sit?t. Un vrai Robinson Cruso?.
En quittant la plan?te, vous effectuez un raid ?clair contre la base imp?riale de cet incapable de commandant Honegger :P , histoire de laisser un souvneir vif de votre passage, et surtout de d?tourner l'attention des imp?riaux de la base rebelle...





Vous fracassez l?g?rement la base imp?riale, et vous foncez en hyperespace, avec Da?ki dans la soute, apr?s avoir essuy? de s?rieux coups de Tie-Fighters...

En chemin vers Yavin IV, vous vous arr?tez sur une plan?te perdue, pour y changer de vaisseau : vous aller discuter affaire avec le patron du garage du coin, pendant que ses m?canos, des genres d'ewoks joviaux, effectuent des r?parations sur votre vaisseau.
Vous buvez quelques verres qui ont un s?rieux go?t d'huile de moteur...


...et ? votre retour au vaisseau...


Da?ki s'est ?vad? !!!...
Vous prenez le nouveau vaisseau fourni par le garagiste, et vous partez ? sa recherche : il s'est enfui en speeder manifestement. Vous d?couvrez alors qu'il va foncer vers la base imp?riale de la plan?te.
Or, allez le chercher l?-bas est beaucoup trop dangereux :

Vous partez donc de cette plan?te, et arrivez ? Yavin IV. Vous prenez une bonne semaine de repos bien m?rit?e. Vous apprenez que le capitaine Freddison, le cul-de-jatte noir, qui, le premier, avait fait ? Merwyn les louanges de Thembee, est mort de vieillesse

Vous parlez ? nouveau avec le v?t?ran qui rencarde les bleus, vous vous roulez quelques spiffs avec lui,

:mrd:
Vous rendez compte de votre mission ? Mon Mothma :? et aux dirigeants rebelles, abasourdis de votre r?ussite : ils prennent officiellement acte de l'existence de cette nouvelle base rebelle.
Se produit alors un ?v?nement surprenant : l'orphelin bleu, Limbo, de la m?me couleur que ses propres cheveux. Il la passe autour du cou comme un pendentif, sans savoir quel myst?re rec?le cet artefact anodin.



Quelques jours apr?s, vous partez vers Bakura, anxieux de savoir quelle est la situation politique l?-bas. Le voyage dure pr?s de 30 jours.
VII?/ Pas de tr?ve ? Bakura !!
En arrivant sur la plan?te : vous ?tes rapidement fix?s : le coup d'Etat imp?rial a eu lieu, quatre jours avant votre arriv?e. Et le nouveau chef de la plan?te est le Prince Anthracite de Korbo, vieille connaissance de Ludwig et Gaeriel : il l'?ge du premier, a des vues sur la seconde

Vous apprenez que Trackan Captinson, p?re de Gaeriel, et son gouvernement sont emprisonn?s dans le p?nitencier de la capitale.
Vous h?sitez entre foncer directement le d?livrer, et refaire le m?me coup qu'au p?nitencier d'Agharta ("un car-ton !!"

Vous marchez en ville dans la foule, quand soudain, Limbo ? son coup se met ? vibrer, et tout ? coup, une patrouille de gar?ons en blanc se fait projeter dans les airs, comme soulev?e par la main invisible d'une t?l?kin?sie !...
:exorbit?: :exorbit?:







Mushu se pr?cipite sur le gar?on pour le calmer. Dans la foule, aucun soldat n'a compris ce qui s'est pass?, et vous vous ?clipsez discr?tement, en priant pour que cette aiguille ne fasse pas trop souvent des siennes !! (Comptez sur moi

Vous prenez contact avec les forces rebelles locales : en effet, vous avez mis peu de temps ? apprendre que des combattants ont pris le maquis, dans des hautes montagnes ? quelques jours de speeder de la ville.
Vous arrivez dans un d?cor de gu?rilla colombienne : hauts plateaux et vastes for?ts denses.
Gaeriel conna?t justement le chef de cette r?bellion : une connaissance ? elle, qui date de l'Acad?mie... Vous galvanisez les troupes et promettez de les aider ? arracher les cojones

Vous ?tes interrompus dans vos discussions : les imp?riaux attaquent !...
Une colonne de camions blind?s prend d'assaut les montagnes, pr?c?dant de peu de lourds tanks. On ne peut exclure non plus l'attaque de bombardiers...

Vous mettez au point un plan pour les arr?ter : vous restez avec une dizaine d'hommes, dont trois ?quip?s de lance-missiles. po?sie, quand tu nous tiens.
A l'arriv?e des camions, vous lancez votre plan comme pr?vu :
Un arbre s'abat en travers de la route. Le convoi est arr?t?.






Les lance-missiles crachent leurs roquettes et an?antissent plusieurs camions, d'autres arbres s'abattent sur le convoi. Des stormtroopers commencent ? sortir de cet enfer, vous canardent. R?ponse ? coups de missiles, puis fuite rapide.
Vous subissez quelques bless?, et vous enfuyez vers le haut des montagnes, tandis que la route est bloqu?e pour longtemps. Parmi les Imp?riaux, vous avez le temps d'apercevoir


D'autres guerilleros vous attendaient plus haut : vous partez dans les hautes montagnes. Vous roulez plusieurs jours et l?, dans les sommets recouverts de profondes for?ts, vous d?couvre tous les maquis guerilleros unifi?s, bien d?cid?s ? couper toutes les cojones des imp?riaux !... Cara? !

Vous patientez, tapis dans la jungle plusieurs jours. Des bombardiers Tie font des raids, mans sans succ?s. Des espions vous apprennent que les Imp?riaux ont ?tabli une base lourdement arm?e au pied des montagnes.
Ni une ni deux, vous affirmez que cette base devra ?tre ras?e dans les prochains jours.

Illico vous mettez au point un nouveau plan :
Merwyn et Ludwig retourneront dans la capitale discr?tement, pour acheter un gros transport, pour fuir la plan?te avec les Rebelles : vous les avez persuad?s qu'ils n'avaient pas de chance ici, et qu'ils seraient plus utilement employ?s ailleurs, sous la direction de Yavin IV.
Pendant ce temps, Mushu et Gaeriel, aid?s de quelques maquisards, se chargent de r?duire en poussi?re et chaleur la base imp?riale.


[Note : ? mon avis, c'?tait dommage d'avoir envoy? Merwyn n?gocier en ville. Ce n'?tait pas un roleplay tr?s int?ressant. Il se serait plus amus? en allant attaquer la base : Ludwig aurait pu se charger tout seul, hors champ, de d?goter une corvette de transport...]
Mushu, Gaeriel et quelques maquisards descendent de la montagne ? travers la jungle, et se camouflent



Vous savez que le camp est bourr? ? craquer de mat?riel, d'hommes et de v?hicules qui vont arpenter d'ici peu la montagne, ? l'assaut du maquis.

Une forte troupe fint par partir, et laisse le camp aux trois quarts vide.
Evitant la lumi?re des miradors qui balayent le no man's land, Gaeriel la premi?re s'approche du camp : elle regarde par dessus une palissade, et se fait une id?e de la disposition des tentes. Elle s'introduit dans le camp, monte ? un mirador, manque de peu de se faire rep?rer par un soldat et le trucide aussi sec.
Elle d?clenche alors le signal de l'attaque. Des snipers post?s dans les arbres abattent les soldats dans les autres miradors.


Puis trois coups de roquettes mettent par terre la moiti? du camp : des troopers sortent alors d'un b?timent qui n'a pas ?t? touch?. Mushu est d?j? l?, et aide Gaeriel ? trucider ces quelques soldats ? vitesse acc?l?r?e. :ohoui: Et une bonn? racl?e pour les Imp?riaux, une !
Surgit alors votre cher ami le vice-inquisiteur Da?ki, manifestement



Il est comme ?a Da?ki ...
Vous battez en retraite derri?re une tente, mais Da?ki la d?truit d'un coup de psychogun. Les snipers qui ont investi le camp canardent l'inquisiteur, mais les tirs de blaster ricochent sur lui comme sur du blindage. Quel camion ce Barabel !!
Gaeriel se lance alors dans une action aussi h?ro?que que suicidaire : elle va au corps ? corps, arm?e de sa simple vibro-lame. Sans piti? la s?natrice ! Faut pas la contrarier !... ?a promet pour les s?ances au s?nat, si jamais elle s'y retrouve un jour.

Elle esquive un coup de psychogun, ass?ne un solide coup ? l'Inquisiteur, parvenant ? le blesser. Mais la r?plique est ? la hauteur : un deuxi?me coup de psychogun en plein dans notre Captinson galactique !...


Elle parvient ? l'esquive, mais elle a la main d?sint?gr? par le tir monstrueux.

Mushu parvient alors ? la sortir du camp, tandis que les snipers continuent ? tirer sur le gros Barabel rouge furieux.
Une fois Gaeriel hors d'atteinte, mais s?rieusement bless?e, elle est confi?e ? un maquisard qui s'occupe de lui administrer les premiers soins.
Et l?, le Mushu, il est remont? !... Il bout


Gros dragon blanc VS gros tank rouge !
Mushu brandit son ?p?e, un simple couteau pour lui, et se lance sur Da?ki. Le combat est bref :jedis: : Mushu d?coupe dans la longueur son adversaire, en deux parts bien ?gales...
Les deux moiti?s de Da?ki s'?croulent ? terre, stup?faites.
Mushu ne savoure pas sa victoire, et revient vers Gaeriel.
Le camp imp?rial est d?truit. Dans les hauteurs, les maquisards sont confiants : ils sont solidement pr?par?s ? l'attaque imp?riale.

Pendant ce temps, en ville, Merwyn n?gocie comme un escroc intersid?rale l'achat d'une grosse corvette de transport ? un marchand, lui laissant ? titre de gage le vaisseau poubelle avec lequel les PJ sont arriv?s ? Bakura, et lui faisant miroiter 600.000 cr?dits, et qui risquent plut?t de ressembler ? un foutu mirage dans le d?sert de sel, nachdin'amok ! :yo: (...Ah ?a soulage ! un bon coup de Crotale, y'a rien de tel !

L'affaire est entendue.
Le lendemain, les PJ se retrouvent tous en ville, pour apprendre par des informateurs que l'arm?e imp?riale a ?t? magistralement d?faite dans le maquis. Une seconde vague d'assaut est en pr?paration, mais les soldats rebelles pourraient se disperser rapidement dans les montagnes.
Reste maintenant ? aller voir le Prince de Korbo, et t?cher d'obtenir l'exil pour Trackan Captinson. Vous entrez sans grande difficult? au palais : Gaeriel n'h?site pas ? r?v?ler son identit? pour forcer les obstacles. Elle retrouve sa bonne nourrice, d?sesp?r?e par la situation.
Ils passent la nuit au palais, et son re?us le lendemain.
Le Prince de Korbo les re?oit sans sa salle de conseil, entour? de ses g?n?raux. Tout au long de l'entretien, il ne pourra cacher un certain trouble d? ? ses vues sur Gaeriel...
Quote:"Elle court, elle court ! la maladie d'amour !..."Mais pris manifestement d'une id?e, il demande au bout d'un moment ? l'assistance de rester seul avec Gaeriel.![]()
Longue discussion entre les deux : le Prince ne semble pas convaincu par les arguments de la s?natrice. Il se d?clare loyal ? l'Empire et ne fera aucune concession envers l'ancienne R?publique, qu'il r?prouve ; l'Ordre Nouveau le satisfait tr?s bien.

Il demande alors aux autres PJ de revenir : il discute avec eux un moment sur la terrasse. Vous vous trouvez en hauteur, bien au-dessus de la cour principale : Mushu a d?j? rep?r? qu'il peut s'enfuir en vol sans probl?me ; le Prince de Korbo l'a compris et ne para?t pas sans soucier. Son attitude est ?quivoque. Arrive alors un soldat qui veut annoncer en priv? une nouvelle au Prince : Merwyn "exacerbe" son ou?e et entend alors que l'Inquisiteur imp?rial, le sup?rieur de Da?ki

Korbo devient alors extr?mement nerveux : il fait sortir le soldat, et ordonne alors aux PJ de s'enfuir au plus vite. Etonnant revirement d'attitude !

A la demande du Prince, Merwyn appelle le soldat de garde et le neutralise au blaster, avant d'assommer le Prince lui-m?me. Mushu s'enfuit par la voie des airs avec Gaeriel sur son dos.
Merwyn et Ludwig passent par les couloirs en se faisant passer pour des stormtroopers. L'alerte est donn?e. Ils sortent du palais avec une patrouille, puis s'enfuient en profitant des rues tortueuses de la capitale.
Vous vous retrouvez ? l'h?tel, o? se trouve toujours Limbo.
Avant de vous laisser partir, le Prince de Korbo vous a laiss? entendre que Trackan et ses ministres, actuellement d?tenus dans la prison centrale, seraient transf?r?s vers un autre p?nitencier pour passer devant un tribunal militaire, au cours d'un jugement truqu? diffus? par les media.
N'ayant pu obtenir la gr?ce du Prince pour le Premier Ministre, vous comprenez qu'il est temps de passer ? la mani?re forte... :shock:
A suivre !...
Prochaine ?pisode : VIII?/ Le Seigneur des Hautes Terres
PS : Hier soir, j'?tais chez un copain qui vient d'acheter tout "Ulysse 31" en DVD : on a regard? les deux premiers ?pisodes, c'?tait

Je me demande combien Ulysse a de d?s en sabro-pistolaser et bouclier laser !
