Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de shadowrun
Cette fois, c'est officiel!
Je souhaite faire 2 parties de shadowrun lors de la deuxi?me semaine des vacances de noel.
La premi?re est la suite de l'aventure en cours.
La deuxi?me sera la suite.

Si ce n'est pas possible, que l'on ne m'accuse pas de n'avoir rien fait.
Les r?actions seront violente!
violent violent violent violent violent violent rocket rocket rocket
Phil
Reply
j'esp?re que tout le monde sera dispo smile
Reply
Bon, un peu moins de violence l?.

Philou, tu souhaites, ok, mais avant assures toi que c'est possible pour tout le monde. C'est la p?riode des f?tes de fin d'ann?e, je sais que tu t'en br....., mais quand m?me.
Pour l'organisation, moi j'en ai un peu marre de recevoir des coups de fil de phil tous les 2 soirs ? l'heure du repas pour savoir si je suis dispo ? telle date ou ? telle date.
Putain, arr?tez les pressions!!!( la l?gende veut que Fredo y soit un peu pour qq chose d'apr?s les dires du Philou, est ce vrai?)
Pour la ?ni?me fois, vu le nombre qu'on est( plus on est de joueurs, plus c'est le bordel), que l'on fixe les jours qui ne nous conviennent pas sur les deux mois qui viennent, et qu'on fixe une date en accord avec tous sur ce forum( et pas tous les 3 soirs au tel, ?a devient chiant maintenant) qui convienne ? chacun. Si c'est pas possible, on lache l'affaire pendant un mois et on vois pour le mois suivant. ?a s'appelle l'organisation.

Voil?, je sais qu'une fois encore, je r?le, mais moi j'ai pas que ?a ? foutre de penser ? Shadow run tous les deux soirs.

Message perso pour le Philou : Y a pas que le jeu de r?le dans la vie, ni que le 40K, la Physique et la politique. C'est pas la fin du monde si on joue pas pendant 3 mois. Et puis c'est de ta faute, je t'avais dit qu'un joueur en plus ?a foutrait la merde au niveau du planning, d'autant plus qu'avec le temps ?a deviendra de plus en plus compliqu? pour ?tre tous ensemble. Si toi tu fous rien de tes journ?es, il y en a qui bossent, qui sont crev? les week end, d'autres qui sont en province.

On a un super outil qui s'appelle le forum du vieux Seb, alors autant s'en servir vu qu'on y est tous pr?sent ? un moment ou ? un autre de la semaine. Je pense( mais je peux me tromper) Que ce sera plus pratique pour fixer les dates.

Voil?

D?sol? pour mon agressivit?, mais l? j'en ai marre d'?tre emmerd? en permanence pour une hypoth?tique date de partie. Qu'on s'organise une bonne fois pour toute.
Reply
Inutile d'envenimer la conversation, je pense qu'effectivement la methode de Willy est la plus pratique ? un d?tail pr?s : tout le monde n'a pas la chance de conna?tre son emplois du temps deux mois ? l'avance.
Une variante possible c'est que chacun laisse ses dates quand il les connait et que l'on fasse du recoupement au fur et ? mesure.
Je reconnais ne pas ?tre tr?s facile ? lib?rer et je ne suis pas le seul, mais bon, on est pas oblig? de s'ennerver pour autant, c'est tout de m?me vrais qu'il n'y a pas que le jdr dans la vie.
Et puis si vous ?tes quelques uns ? avoir le temps de jouer avant, vous pouvez vous faire une petite partie interm?daire, c'est que l'on fesait ? SW dans l'ancienne campagne.

A part cela Willy, c'est une histoire en phil et toi, d'ailleur il ne passe pas souvent ici, je pense donc que si il continue ? te harceler tu devrais lui dire directement au t?l?phone. J'esp?re n'avoir froiss? personne mais je d?teste me sentir attaqu? ? mots couverts.

Enfin je suis l? la deuxi?me semaine et ?a ne devrais donc pas poser de probl?me.
Reply
Bon je n'ai pas grand chose ? dire, du calme du calme. Le Philou est tatillon sur shadowrun, il nous pond un message un poil violent, Will qui n'est pas vraiment du genre ? laisser filer Wink en rajoute une couche.

Bon il est ?vident qu'il est plus difficile de se r?unir ? 6 qu'? 5. Cependant il faut reconnaitre qu'on avait d?j? du mal ? 5 alors un peu plus un peu moins 8) et surtout que la qualit? prime sur la quantit?, donc oui pour moins de partie avec plus de joueurs motiv?s (qu'est-ce que tu dirais d'Aurelien et Patrick Phiphi, non ? Drunk :sayen: :thewall: ).

Sinon le probl?me ne se pose pas, tout le monde est l? pour la 2?me semaine des vacances. Commencez juste ? cocher les vendredi 3 - samedi 4 janvier, on risque de jouer ces jours l?.
Reply
c'est not? et c'est bon pour moi :!:
Reply
Pas de probl?me pour moi.

Au fait, je suis tout ? fait d'accord avec la remarque fort pertinente de Math au sujet des plannings, j'avais pas pens? ? ?a.

Pour le Philou, d?sol?, mais faut dire que je lui ai d?j? dit 15 fois. Maintenant, je m'en fiche des r?actions, il a en ce moment d'un bon coup de pompes dans le cul car il se laisse trop aller et je tiens pas ? ce qu'il se casse compl?tement la gueule, ce qu'il est en train de faire ces temps-ci.
C'est aussi pour ?a que je r?agi aussi en public : pour ?viter que le retour ? la r?alit? soit trop violent pour lui le jour ou il se fera.

je suis peut ?tre un r?leur m?ralisateur, mais j'aime profond?ment cette grosse larve, je le vois faire en ce moment, et ?a va pas du tout. Et il est dommage qu'il y ait que Seb et moi ? essayer de lui foutre des coups de pompes dans le cul pour le faire bouger un peu.

Sur ce, bonne bourre ? tous!
Reply
Tout, tout, tout ! Oui toutou ! waouh ! waf waf !... vous saurez tout sur le gnou :

"Le gnou (Connochaetes taurinus), habite les savanes ouvertes et buissonnantes. On peut assiter ? d'imporantes migrations au changement de saison. Les harems se rassemblent en immenses troupeaux pour se d?placer vers de nouveaux p?turages. Dans les savanes du Serengeti, ce sont jusqu'? 400 000 gnous qui se d?placent ainsi, en suivant les pluies. Le gnou fuit au galop, souvent en file indienne, la t?te baiss?e. "
arrow http://www.alovelyworld.com/webtanz/htmfr/gnou.htm

En direct, la b?te :

[Image: gnou.jpg]

Pour les adopter : demandez ? Brigitte Bardot, elle doit bien en avoir quelques-uns en r?serve ! twisted

EDIT de seb : le lien vers ton espace ne passait pas, il ?tait pas beau ? voir biggrin .
Reply
Merci!!!
Merci!!!!

Maintenant, je suis intelligent!!!
Je sais ce qu'est un Gnou!!!

Et vous savez quoi? Je les aime encore plus qu'avant!!!
Reply
ah ce bon vieux nico on voit qu'il s'ennuie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)