28-10-2002, 03:28 PM
Je m'en suis sorti, en fait c'etait tout con comme je l'imaginais, ils avaient cach? un petit bouton poussoir en bas d'un mur, une fois pouss?, un passage se lib?re et il m'am?ne tout de suite devant Desann : apr?s une breve tentative de le ramener du bon cot?, dire d'avoir la conscience tranquille, on allume les sabres : il est costaud j'ai du mourir 2 ou 3 fois avant d'avoir un merveilleux screenshot voyant la main de Desann se d?tach? de son bras. Enfin je suis d?j? reparti et cette fois ci en ma?tre jedi : et apr?s on botte le cul ? seb a la la la je crois qu'il ne s'en remettra pas le pauvre! Bon sinon le shadowrun ?tait vraiment bien je vais tph ? philou, ca lui fera plaisir!!! Sinon j'ai pas tellement suivi la fin de la partie et je n'ai pas tr?s bien compris ce qui s'est pass? avec matthieu qui d'apr?s ce que j'avais compris voulait d?j? chang? de perso, juste parce que sa trace magique ?tait rest? sur les lieux de l'action o? il n'y a eu s'il vous pla?t que deux morts, ce qui n'?tait jamais arriv? jusqu'? maintenant, comme on disait avec seb hier soir : heureusement qu'il ?tait pas l? au cours des parties d'avant sinon il aurait p?t? un cable!!!
Bon sinon j'?sp?re que dans le prochain Star Wars on affrontera pas que des povs p'tits loups ou des crabes qui se prom?nent tranquillement dans le d?sert, et j'?sp?re que si chasseurs de primes rencontrer nous devions plus comp?tents ils soient : Gaeriel 1.1
C'est vrai qu'apr?s r?fl?xion : se faire un p?nitentier imp?rial et apr?s des crabes dans une plan?te aux antipodes de tout : on sent la diff?rence!
A part ca les bouquins je les pr?parerais la prochaine fois pour que tu ne les oublies pas.
Et seb d?p?che toi d'augmenter, j'en ai marre d'attendre : tiens je sais si tu augmente vite : je serias gentil avec toi lors de ta prochaine racl?e ? Jedi Knight 2. Allez soit pas rageux!!!
PS j'attends ton coup de fil Nico, normalement j'bouge pas de chez moi!!
Bon sinon j'?sp?re que dans le prochain Star Wars on affrontera pas que des povs p'tits loups ou des crabes qui se prom?nent tranquillement dans le d?sert, et j'?sp?re que si chasseurs de primes rencontrer nous devions plus comp?tents ils soient : Gaeriel 1.1
C'est vrai qu'apr?s r?fl?xion : se faire un p?nitentier imp?rial et apr?s des crabes dans une plan?te aux antipodes de tout : on sent la diff?rence!
A part ca les bouquins je les pr?parerais la prochaine fois pour que tu ne les oublies pas.
Et seb d?p?che toi d'augmenter, j'en ai marre d'attendre : tiens je sais si tu augmente vite : je serias gentil avec toi lors de ta prochaine racl?e ? Jedi Knight 2. Allez soit pas rageux!!!
PS j'attends ton coup de fil Nico, normalement j'bouge pas de chez moi!!