Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou du troll
Salut les bébés!!!

Désolé pour l'absence, plantage PC chez moi en juin, du tout réinstaller... l'alim a grillée et m'a niqué mes 2 durs... Quand j'ai réinstall', vu que je glande moins sur le net maintenant, ben pas pensé à revenir sur le forum ^_^

News : Bonne paie (1800 net en moyenne par mois, pas pressé d'évoluer pour le moment)
Je déménage cet automne. Je compte me rapprocher de ma copine (oui, je suis maqué. On se connait depuis longtemps mais une chose merveilleuse nous arrive depuis quelques temps), dans les alentours de Fontainebleau. La vie près des bois, c'est le pied. Et puis elle compte aménager avec moi par la suite (elle s'entend très bien avec le chat taré).
Rachat d'une bagnole, je commence à pouvoir reconduire, et les trajets seront plus faciles pour aller bosser depuis mon trou perdu.
J'ai laché WoW, plus le temps de m'y consacrer.

J'espère que vous allez bien, pas le temps de lire votre flood (un boulot, une copine, des factures de portable pas possibles ^_^)

Seb, on embauche toujours si ça t'intéresse biggrin
Reply
Ah ouai, j'oubliais : ma chère et tendre a réussi un véritable tour de force

Je ne fume plus que la nuit au boulot biggrin
Reply
Et bien je suis content de voir que tout va bien pour toi, tu as l'air de bosser pas mal la nuit en ce moment j'espère que ça n'est pas trop crevant smile Rémi se porte-t-il bien aussi ?
En tout cas n'hésite pas à venir nous voir si tu as quelques RTT qui trainent, en attendant qu'on vienne à ta future crémaillère (ou ton futur mariage wink )

Pour le taf, j'ai un début de contact avec une autre boite (c'est plutôt eux qui m'ont contacté) mais même si ça ne se fait pas je crois que je vais me remettre à chercher pour voir autre chose.
Reply
Salut monsieur le troll. Danse :jmekiffe:
Li_Finnec
Reply
smile Salut Willo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Troll2 ... Eh bien que d'évènement! :shock: Mais le principal c'est que tu as l'air heureux biggrin
Reply
Yep, ccol d'avoir de vos nouvelles les gens biggrin

Ben j'ai fini mon shift ce matin, suis en week end depuis 7h et je reprends vendredi à 15h.
je pense passer à la générale ce mardi, j'en avais parlé avec Marc.

Rémi va bien, boulot pépère pour lui, il quitte un peu moins en reatard. Il doit d'ailleurs commencer les astreintes prochainement.
Moi je vais jouer les formateurs dans pas longtemps, vu le turn over actuel.
Pour les nuits, oui, je m'enchaine en moyenne 2 semaines par mois. Vu avec ma copine : no soucy pour les nuits, ça fera des calins à 8h le matin en rentrant quand elle sera à la maison. Et puis des croissants aussi ^_^ La boulangerie est mon amie le matin quand je rentre. Par contre je me fais grave chier les nuits au taff. Payé du double de chez Surf, 3 fois moins de contraintes en terme de travail... Bref, je ne suis malheureux que quand je ne suis pas avec elle (réel, tel ou net, et puis elle a Nunux chez elle comme son père est prof d'info)

Tiens, au fait : la collection des Myth Cloth Saint Seiya s'agrandit chez moi : Balance, Lion, Sagittaire, Vierge et Capricorne, et là j'attends le Bélier commandé en double. Je leur ai donné les armes de la Balance, elles ont trop la classe, je vous mettrai des photos.

Sur ce, à plus les zigouigouis!!!!!
Reply
Tiens, et moi, j'ai commencé chez IS depuis ce matin......
Et je compte m'acheter une C1 (et oui deux mois chez PSA ca te forme un gars ça :-) ), ou une voiture à moins 8500 €
IS kesako?
c'est du dialecte de chez..............Sogeti Transiciel, et je suis à cheval sur deux agences.
si ça marche pas, je pars en prérembauche dans un grand distributeur
Reply
Ah oui, la mission qu'on mepropose (entretien demain) est ...................système/exploitation unix
en vue d'une migration.
disons, j'ai vu le pete de Willo + le mien + celui de mon frère. dis donc, y'a eu des PCS qui ont pété en ce moi de juin.
Je me suis reabonné au Parc des Princes. Tribine Boulogne bleu avec mon frère (1er abo pour lui): on se fera des deplacements avec la C1 ou la 107. Vrooooooooooooooommmmmmmm!
Come on to LE forez chez Willo :-)
Reply
Pollue pas le Forez toi, tu pourrais pas en revenir vivant twisted

Le PC, c'est le Mal
La campagne et les calins, c'est le Bien Yaisse
Reply
Tiens, ça me fait penser à une banderolle de Bordelais:
"L'été, vous polluez nos plages, l'hiver, nos montagnes, Parisiens: le Sud Ouest vous vomit"
A laquelle la reponse etai:
"LA montagne des Bordelais= La dune du Pyla?"
j'en avais bien rigolé :-)
Le PC, c'est le mal
Linux c'est le bien
Mac, c'est entre les deux

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)