Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadowrun 4
La nouvelle se répend comme une trainée de poudre à travers les forums de jdr et les chatrooms : Fanpro a annoncé la sortie d'une 4ième edition de SR pour le mois d'août. La storyline fait un bond de 5 ans et l'action se situe en 2070 Teach . La matrice a été a nouveau détruite vers 2065 et a fait place à une troisième génération de réseau numérique Foutuordi . Les règles vont semble-t-il être complètement refondues donc on peut oublier tous les anciens suppléments Ruisseau . Le premier supplément prévu est Street Magic Light (en clair ils ont l'air de vouloir ressortir une génération de suppléments Aie )

Il est encore trop tôt pour savoir s'il va y avoir une edition française et qui va s'en charger... Spamafote
Reply
Matrice détruite... hé oui, on apprend en effet que Bill Gates était le dirigeant secret d'une des corpos ! Boidleau Et le Blue Screen of Death a planté toute la planète !

Tain, c'est complétement des oufs quand même, s'ils refondent les règles ! Gne Ils vont devoir louer un HAL9000 pour tout réinventer et tester ! lol
Et si la difficulté des règles de Matrice passe à la puissance 3... Roll_fast
Reply
C'est le fantôme de Bilou qui hante encore les réseau numérique Totoz

Je crois que pour la matrice le principe est au contraire de faire un truc plus simple, et plus dans le style Neo qui communique avec les machine d'un simple toucher... Guns Une sorte de magie électronique quoi
Reply
A mon avis, stait difficile de faire plus compliqué. Je connais pas les règles, mais d'après ce que j'entends... :o

Ce qui claque bien aussi La_classe c'est les manipes d'images comme dans Minority Report. smile
Reply
J'ai pas vu ce film... Spamafote

J'ai quand même pris un coup de vieux avec cette histoire : la précedente édition on l'a quand même pratiquement vu sortir Ruisseau
Reply
Elle date de quand la 3e ?

J'ai bien aimé Minority Report : ya pleins de bonnes idées dedans. smile
Reply
Et à part ça, des règles de combat encore plus "réalistes" ? lol ( = meurtrières Darth_maul )
Reply
La 3ième date de 2000 Teach en fait il étaient toujours plus ou moins 60 ans dans le futur

1990 -> 2050
1993 -> 2053
2000 -> 2060

Enfin je crois que c'était plutôt 1989 et 1999 mais bon on en est pas à un an près. Les suppléments 3ième avaient fait avancer la timeline jusqu'en 2064/65 (le corporate Download doit se situer vers 2062 je crois, SOTA63 et SOTA64 étaient comme leurs noms l'indiquent 2063 et 2064 et étaient sortis en 2003 et 2004) Spour ça qui il y a un "trou" de 5 ans dans l'histoire avec la 4ème

1999 - 2000 ma première année de prépa Ruisseau On était encore à fond dans SW Sabrelaser tous les 2... c pour ça que Philou à le SR2 et les suppléments 2ed
Reply
C'est amusant tout à l'heure ma mère en me disant "est-ce que je peux jeter tous ces vieux papier ?" m'a entre autre ressorti le note Descartes d'aout 2001 où nous avions acheté le Philou et moi le SR3 et son écran, belle coïncidence smile
Reply
Si on l'achete ça nous fera 3 éditions du jeu quand même, un record biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)