Threads: 308
Bon, la prochaine partie de Vampire s'annonçant assez bourrine, j'hésite à la jouer.
Aimant bien le rôle de MJ (autant que celui de joueur), je souhaite attaquer une nouvelle campagne d'ici Pâcques.
Voici à quoi je pense :
1_Nouvelle campagne à Vampire, on refait des persos et on change éventuellement d'époque.
2_Je co-mjse à ShadowRun avec Frédo, ayant déjà masterisé ce jeu par le passé.
3_On se choisit un nouveau JDR qui plaise à tous (plus Philoo s'il se joint à nous). Et dans ce cas, bien que je sois grave tenté par AD&D, je suis ouvert à toute proposition.
Qu'en pensez vous?
Threads: 166
donc tu proposes 5 jdr si g bien suivi...
vamp, shadowrun, L5R, SW et un autre...
je sais pas si on va pouvoir suivre ca de front... ca fé quand même bcp...
Je vais reprendre les 3 points ds l'ordre selon mon point de vue...
1) pour moi arreter vamp --> pas envie, maintenant, je me sens pas trop de changer de perso...
2)Pour shadowrun, j'y vois pas d'inconvénients...
3)Pour un nouveau jdr, au-delà du fait que 5 jdr ca me semble dur à tenir, je ne suis pas contre D&D3 voire LOTR...
honnetement je pense vraiment pas que le 3 soit possible... Pour shadowrun, il faut qu'on en parle,et pour vamp ma position est clair, g pas enviee d'arreter vamp et j'ai pas envie de changer de perso...
En fait ça signifie ou 1, ou 2, ou 3.
Sachant que le 2 est compatible avec 1 et 3.
Pour Vamp, vous êtes trop puissants. Pour qu'il y ait du défi je dois sortir l'artillerie lourde, à savoir un paquet d'anciens, qui eux préfèrent faire la sieste dans la storyline officielle. On peut finir par ce que j'ai prévu, une sorte de géhenne sur 3-4 parties.
Threads: 413
A Vamp, tu peux envoyer des rivaux puissants sans que ce soit la géhenne je pense. 
Pour Vamp, je comprends que Fredo veuille continuer son perso. Seb et Mathieu aussi je pense.
Pour être arrangeant, je peux continuer Lucinius.
Zatoichi,05/01/2005 à 21:27 Wrote:A Vamp, tu peux envoyer des rivaux puissants sans que ce soit la géhenne je pense.  Pas contre un sénéchal et 2 primogènes.
Vous seriez anarchs, ça résoudrait le problème, mais là même le sabbat y réfléchira à 2 fois pour s'en prendre à vous. Vous êtes protégés en plus.
C'est pour ça que j'embraie sur une géhenne, ou du moins un beau bordel.
Maintenant, pour vos persos je comprends.
Si je propose ça c'est qu'on se rapproche inévitablement d'une impasse.
Threads: 141
Bah le sabbat peut tenter un grand coup en prenant Paris hein, spa Gehenne pour autant
J'y ai pensé, mais je peux pas tout dévoiler non plus.
Threads: 46
Ben disons que c'est un sujet qui traine régulièrement dans nos conversasions ces derniers temps... C'est vrai que pour Lucinus et Morgane on avait une belle fin, mais c'est vrai aussi que ça va être dur de refaire de nouveaux persos après ceux là (mais pas impossible : regarde à SW on a bien réussi). Sinon le Sabbat est assez machiavélique pour organiser une énorme conspiration qui toucherait primogènes et sénéchal dands le but de déstabiliser la camarilla à Paris avant de lancer un assaut.
Ouai, mais y a eu des accords d'un autre côté passés avec Loren.
L'autre problème, c'est que vos persos ont évolués très rapidement dans l'histoire (en terme de stats), et ça ça entraine le bourrinage.
Bon, on a le temps de voir car la prochaine de vamp est pour Pacques, mais dans un soucis de cohérence historique et de non-bourrinage, je préfèrerais qu'on change ou de campagne ou de jeu :o
Threads: 413
RöWillo,06/01/2005 à 14:23 Wrote:mais dans un soucis de cohérence historique et de non-bourrinage, je préfèrerais qu'on change ou de campagne ou de jeu :o Si tu préfères aller plutôt vers SR comme co-MJ, j'aurais bien essayé de faire MJ à Vamp pour quelques parties. 
Pas toute une campagne, hein, plutôt un prolongement de la tienne, avec les mêmes persos, et le même background (je n'ai pas envie de relancer de zéro tout une campagne, c'est un peu trop !  .
Comme ça, on pourrait garder les mêmes persos, et moi, je peux laisser Lulu en arrière-plan. Et Willo, tu pourrais te faire le perso que tu veux ; tu passerais PJ à Vamp et MJ à SR avec Fredo.
|