Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Massacre de la Saint-Nyckolas
fete Massacre de la Saint-Nyckolas fou

Soeur Héléna appuya sur le champignon du Rhino calciné, et enclencha la marche arrière, réussissant à quitter le champ de bataille avant l'arrivée des dernières troupes de Khorne.
Le Saigneur Nyckolas, 5 Marines de la Peste, 6 Bersekers, 4-5 Sanguinaires, un Dreadnought, sans compter, tout au loin en-haut d'une tour quatre Havocs pointant leurs canons sur elle : décidément, c'était une mauvaise journée...
Bien sûr, le QG du Saigneur Nyckolas avait été détruit, et le Buveur de Sang renvoyé in extremis dans le Warp, mais les massacres qu'ils avaient perpétrés auparavant réjouissaient largement Khorne ! Daemon
La chanoinesse, après un combat acharné contre le Dreadnought avait été tuée. Nombre de Soeurs étaient en fuite, et la moitié au moins avait été rattrapées par les troupes en furie de Khorne, tandis qu'un quart avait fui, et le restant avait été dûment massacré.
Les tirs conjugués de plus de trente fidèles Soeurs avaient réduit en charpie le QG du Saigneur, mais maintenant, il n'en restait que de la charpie...

Dure journée pour Soeur Héléna. Elle allait devoir raconter à ses supérieures que l'armée entière avait été massacrée.

Bruit dans le moteur. De la fumée... Soeur Héléna eut un mauvais frisson. Le moteur venait de caler. Il refusait de redémarrer. Soeur Héléna tenta de forcer, mais rien à faire.
Et derrière elle, les troupes de Khorne ne ralentissaient pas.
Finalement, elle n'aurait même pas à expliquer à ses supérieurs leur cuisante défaite... :baton:
Reply
Le dread aurait-il enfin servi à quelque chose Arg ?

Bon, décidément il y a quelque chose qui ne va pas dans l'armée des soeurs... elles n'ont quand même jamais remporté une seule victoire contre le chaos... Daemon
Reply
sans commentaire... Boidleau
Reply
Le Dread a fiérement bataillé pendant 6 tours, envoyant des grosses purées plasmatiques, combattant la Chanoinesse pendant 2 tours et finissant par l'expédier en enfer ! Strygger

Une belle partie, qui rattrape beaucoup de ses loses passées ! :jmekiffe:

Une explication à la défaite de Philou : une fois de plus, il y a eu embouteillage de chars, style le périph à 17h, dès lors que j'en ai détruit un et que la carcasse a bloqué les autres autres -alors que l'armée du Chaos est très mobile et fluide.
De plus, j'ai pu arriver au corps à corps, et Philou n'a pas eu de chance au début sur ses gros tirs à longue distance. Mais une fois tout le monde socle à socle, la puissance de Khorne s'est déchainée ! Daemon
Reply
J'ai presque joué à Battle ajd.

Presque.
Reply
+1 pour le presque
Reply
C'est clair que j'ai l'impression que Philou joue des soeurs trop corp à corp alors que leur meilleure chance de survie face au chaos réside selon moi au tir... rocket
Reply
T'es pas venu Ouimaisnon
Reply
c'était prevu le soir au debut, cet aprem je suis aller voir le cirque des étoiles de moscou sur glace...

un spectacle de grande qualité d'ailleurs...
Reply
Ah oui, tiens, ça doit être le bien, ce cirque. smile

...

Pour 40k, Philou était bien conscient qu'il ne fallait pas arriver au CC... mais il n'a pas réussi à éviter l'arrivée en force de Khorne ! Daemon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)