Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
he ben y a pas grand monde ici...

Je passais juste par là histoire de voir si y avait de la vie et je constate que y a pu personne...

Bon allez, plus qu'une heure à attendre et après on fait peter le cassoulet...
Reply
Un cassoulet à 5h du mat' ? [Image: icon8.gif]
Reply
et comment après une bonne beuverie un bon cassoulet avec du vin blanc, ca vous remets en forme...
Reply
Disons qu'à 5h du mat après une nuit blanche de beuverie ça doit lester l'estomac... beurk :roll:
Reply
Wé, c'est TP oenologie à toutes heures quoi ! Drunk
Reply
Z'avez pas beaucoup floodés cette semaine.
Suffit que je bosse pas et que j'en profite pour faire autre chose que loser sur mon PC, et ça y est y a plus personne Ouimaisnon

Par contre qu'est ce que vous vous êtes lachés sur L5R, je suis complètement largué. On voit que vous êtes à fond dedans. 8)
Reply
L5R strop bien bave
Reply
Désolé, j'arrive plus à être à fond dans un univers comme vous wink

Mais c'est rafraichissant de voir l'enthousiasme que vous y mettez. Dommage que je ne puisse plus suivre votre rythme, je dois me faire vieux (et puis y a le syndrôme real life aussi je crois, et le fait que je fasses d'autres choses à côté :roll: )

En tous cas la lectures de vos "divagations" et résumés à L5R est toujours aussi plaisante :yo:
Reply
Pas de pb, chacun fait ses choix, le tout est d'avoir qq chose qui te passionne quelque soit l'age biggrin
Au fait, courte nuit pour toi aussi Willo je note, message à 2h08 et présent sur le forum à 6h29 wink
Reply
Quelle nuit?

J'ai du dormir...2h, et encore.

J'arrivais pas à trouver le sommeil, et Céline m'a appelé à 6h pour confirmation car elle avait des bizareries sur Zurich, et elle avait pas réussi à consulter la date compta sur la France (rien de méchant, c'est le Toad qui buggait en fait).

Mais je sens que ça va être dur ce soir à partir de 20h...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)