Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darth Gabby
Osez me dire non maintenant : http://www.rpgplanet.com/starwars/art/darthwicket.jpg
Reply
Yaisse
Reply
ptdr non décidément pour être Sith il faut avoir la tête de l'emplois Vader
Reply
Parce que Yoda à une tronche de chevalier lumineux? Gimli ne serait pas pire dans le rôle du nain vert qui saute partout pour tataner à coup de sabres. Yoda
C'est comme gaeriel Jedi, laissez moi rire! Vu son passé, elle ne trompe personne. Je sais qu'Anakin a lui même un certain passé, mais quand même... Non, franchement, je ne vois pas pourquoi boulle de poil ne pourrait pas verser dans l'obscurité, même si ces concepts le dépasse. rappelez vous, la Force est Universelle ... ange
Reply
Rofl Trouvé sur la VdR, topic des Boulets Anonymes.

Quote:A star wars un de nos plus gros fou rire...

L'Alliance nous envoie en mission d'infiltration dans une Destoyer Stellaire... On doit renter aller voler un truc et se casser vite fait...

Voyant déjà venir les courses poursuites je vais au super marché du coin...

Il faut préciser que j'avais un personnage bon au lancer de grenades mais qu'en 2 ans de jeu je n'avais JAMAIS réussi à faire autre chose qu'a me la foutre sur la gueule ou sur celle de mes copains...

Je vais donc au rayon jouet et je prend :
- 6 paires de patins à roulettes
- 3 voitures téléguidées
- 6 costumes de super heros (ce qui se faisait à l'époque, mais suffit d'imaginer batman, superman, spiderman, ...).

Ahhh oui je suis le chef du groupe ...

On y va, moi j'ai mon sac plein de matos...

Juste avant de rentrer dans le Destroyer, je donne une combinaison et des patins à tous les personnages...

Ils me regardent tous l'air de dire que je suis débile mais j'ajoute "Zou c'est un ordre !"...

Et là... je regarde le MJ et je lui dit... on evite les caméras de surveillances mais si un garde nous repere crois tu qu'il dira à son chef : "Chef, je viens de voir passer Batman et Spiderman en patins à roulettes !"...

Déjà le MD etait super embeté et nous morts de rires !

Du coup on a put rater 3 jets de discretion sans que l'alerte ne soit donnée... Ce n'est qu'au 4eme que le garde à osé allé parler à son chef... "Dites, chef, ... euh... ".

Ensuite arrive la classique course poursuite....

Les Troopers... en grosses armures... et nous en patins... La haine le MJ !! J'ai cru qu'il allait me clouer là en voyant sa belle course poursuite et son scénario tous bousillés....

Arrive enfin la scène du combat final : on y echappe pas. Batailles rangées et et de grenades...

Là je sors mes voitures téléguidées, bien a l'abri, je met une grenade dessus... et zou...

La tete du MJ encore une fois !!!

Ahhh oui pour terminer tout ca était filmé et a été repassé sur les chaines de propagande de l'alliance... La honte pour Darki... son destroyé cambriolé par des super héros en patins... Après ca, il nous en voulait ... légèrement... Et le MD a ensuite toujours bien fait TRES attention à ne plus me laisser le temps d'aller faire des courses... Ai jamais compris pourquoi

N'essayez même pas de me faire ça ! Ouimaisnon Je sais pourtant que Mushu en serait capable, de se déguiser ainsi. :P
Reply
Arg ... ptdr le monstre!
Reply
ptdr

T'inquiète on ne va plus s'(t'winkembéter avec des plans d'infiltration :P
Reply
Si Revan accepte d'enfiler un costume kitsch et moulant, pourquoi pas ? :P

Quote:- Mais je ne mets pas cette cagoule ridicule. redaface2

ptdr
Reply
Allez je suis bon je te le trouve wink
Reply