Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Willo l'acteur
ça y est, c'est officiel! Yaisse

Je participe à la réalisation d'un sentai biggrin
C'est une "parodie" sérieuse des Biomans et autres Power Rangers, projet monté par un autre fan des France Five que j'ai rencontré sur un forum.
On a commencés à bosser sur la réalisation du film. Le scénar est en cours d'écriture, on a une bonne partie des acteurs, on a le matos pour filmer (déjà 2 cams), et on est en train de metre en place l'organisation du staff technique et des moyens à mettre en oeuvre car ça demande beaucoup de boulot, même si c'est un délire à la base, car on veut faire ça bien.
Moi, et bien actuellement je suis en charge du design des Forces du Mal, ainsi que de la conception des casques et prochainement de la conception du matos (armes, etc...).
Et vous savez quoi? C'est moi qui joue le rôle du grand méchant de service diablotin

Voilà!

Donc ça veut dire disponibilités très aléatoires à compter du mois de juin, car on va devoir se réunir régulièrement, et pi il faudra bosser.
Pour le tournage, on commencera qu'en septembre-octobre finalement (contre juin-juillet prévu initialement)

Ya du boulot, ça va pas être évident, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

Comme c'est que de l'amateur, on vise une diffusion sur le net et aux conventions. Après, qui sait, si on se rate pas trop, peut être qu'on aura droit comme France Five à une diff' sur Game One Wink Mais ça seul l'avenir nous le dira
Reply
Les powers rangers vont devoir affronter un Troll Baalÿ de l'espace lol . Et bien je sens qu'ils vont avoir du mal! Bon courage Willo
Reply
attention le héros est toujours le rouge...
Reply
Spike,14/05/2004 à 22:04 Wrote:attention le héros est toujours le rouge...
Le rouge, c'est ma couleur préférée.

Le méchant est d'abord à taille humaine. Il se prend des tirs de pistolasers pendant que les Bioman sautent dans tous les sens et que la caméra les filme en contre-plongée. Ca se passe tjrs dans un terrain vague, pierreux, au pied d'une butte.
Ensuite, le maychant se tord de douleur et devient énorme. Les Bioman grimpent dans leur super robot, et on voit deux jouets se battre dans une maquette de ville et tout casser. smile

arrow classe... :(
Reply
Désolé, ce sera un piti peu plus élaboré que ça, on veut un scénar avec de la profondeur biggrin
Justement cher Panda, on voudrait essayer de faire une oav qui a un minimum de 8)
Reply
Matez France Five à se sujet (ils s'améliorent d'épisode en épisode, et le 4 est de toutes beautés), vous comprendrez de quoi je veux parler.
Reply
Pour gouter une parodie il faut avoir une certaine connaissance/inclinaison pour le genre parodié (les films catastrophes pour les y-a-t-il ?, les jdr pour Naheulb, etc...). J'ai toujours trouvé les séries "live" des émissions jeunesses pathétiques, à 10 ans j'avais déjà honte pour les scénaristes de bioman Spamafote ce qui fait que je n'en ai quasiment jamais vu.
Même des parodies de pro comme les inconnus ne figurent pas parmis mes sketch préférés (à la limite celui des nuls mais c'est juste parce qu'ils sont trop cons et que Carette avait trop la classe dans sa combi redaface2 ).
Voilà tout ça pour dire que dl France Five ça me tente autant que mater un championnat de flechette à la télé smile
Par contre dans celui où tu seras il y aura un autre niveau d'intérêt qui sera "mon dieu mais qu'est-ce-que Willo fait là dedans Arg " ptdr
Puis après viendra le côté "oui je l'ai connu à ses débuts, non je ne peux pas vous avoir d'autographe, ou alors il faut donner un petit quelque chose Frime "
Reply
ptdr

Tu sais, à la base j'atais comme toi pour les sentaïs. Et puis je suis tombé par hasard sur France Five, en suis tombé amoureux Timekeeper , et voilà ou ça m'ammène :baton:

mais bon, ensuite tout est une question de goût et je ne critiquerai pas ceux qui n'aiment pas. biggrin
Reply
Zetes combien en tout ? tu vas faire les costumes et jouer le gros maychant, Willy ?
Reply
On est une quinzaine de personnes. On participe tous aux costumes, et moi je joue bien le grand méchant de sevices. je joue en fait l'empereur des forces du ml, psychopathe et sadique, et j'aurai une jolie servante amoureuse et docile à mes pieds.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)