Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ouah 4 personnes..
ca fé du monde tout ca...
Reply
En ce moment, c'est courant.

En fait, ya du monde en permanence. Je l'ai bien vu quand je reste connecté trois heures de suite, quand je fais des résumés et du flood. Spike est là, il est à peine parti... Riobe arrive. Dès son départ, Aries no Willy se pointe, avant un lurkage en règle de Philou. Encore un coup de Riobe et hop ! revoilà Spike ! lol
Reply
Ces jeunes! Ce sont tousdes feignants qui passent leur temps sur internet!
Admontempontravaillaitnous lol
Reply
Ah mais je vais te dire ! De nos jours, c'est bien simple, les jeunes, y veulent plus travailler... y savent plus rien... C'est bien simple, on court à la catastrophe !... Et avec tous ces trucs qu'ils envoient dans l'atmosphère, on sait pas si l'Afrique va pas nous rentrer dedans à force... Vous imaginez, tous ces Noirs qui viennent chez nous à pied sec !

Tired
Reply
Y a un jeune chevalier d'or surtout qui est pas débordé de taff, et qui passe lorsque la Mule tourne aussi... lol
Reply
z'avez encore floodé comme des cochons aujourd'hui :shock:
Reply
Quote:z'avez encore floodé comme des cochons aujourd'hui  :shock:

Willo a presque 200 msg d'avance sur moi, il est à 5,2 msg/jour, alors qu'il était à moins de 4,8 ce WE... les choses vont leur chemin quoi. biggrin
Reply
mais quel rotten ce willo...
Reply
Bon, demain 16h chez toi pour du français ? smile
Reply
roulez ++...
je suis à la bourre sur mon prog.. je sais pas comment je vais faire pour finir...mais bon ca fait 15 ans que je suis à l'arrache, je vais pas m'arreter maintenant... Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)