Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zodiaque
Question à cent balle : quels sont vos signes du zodiaque?
Question subsidiaire : y aurait un sagittaire et un scorpion? Il me reste 2 armures sans chevalier dans ma Willo's edition
Reply
Taureau. twisted
Reply
Déjà pris! :(

Mais je te vois bien en armure d'argent de la Méduse, ou de bronze de l'Hydre. biggrin
Reply
Au fait, j'avais eu une discussion avec quelques paersonnes pendant la soirée chez Willo à propos d'astrologie et voici une adresse intéressante sur le sujet.http://www.cieletespace.fr/cat/zodiaque_de..._a_disparu.html

Je ne suis plus sur mais il me semble que je suis né sous Ophiucus
Reply
Quote:Déjà pris! :(  

Mais je te vois bien en armure d'argent de la Méduse, ou de bronze de l'Hydre. biggrin

Quoi ??? Kopikol

Quelle horreur ! La Méduse, si je m'en souviens bien, ya Shiryu qui se la joue une fois de plus "je suis aveugle" pour la tanner !
Ok, je suis coiffé en pétard, mais de là à dire que j'ai des serpents sur le crâne ! twisted
Et puis l'Hydre, arrête, comment c'est trop un loser ce gars ! mdr Ta qu'à voir comment il est trop moche, avec sa peau blafarde et ses orbites vides, on dirait un Tzymisce.
En plus, je crois me souvenir qu'il se fait geler les griffes par Hioga dès le tournoi ! lol Tu parles d'un chevalier ! Banhim

Dans ceux qui ont la classe :
Le Scorpion, c'est vrai. Et puis, il a une puissante attaque : son dard rouge, ouhlà !!
Le Lion aussi. Lui aussi survit. Bourrin mais noble : un vrai Matsu. lol
La Vierge, comment il est puissant lui. :shock: Le plus puissant de tous à mon avis. La preuve, c'est Ikky qui doit se le faire, alors... lol
Le Verseau aussi, il est bien. M'en souviens pas bien, mais je sais qu'il roxx. 8)
Dans les Vikings, yen a quelques-uns qui roxx, mais je m'en souviens mal. Et les gars sous l'océan, plus du tout par contre. Clever
Reply
Oui, mais tu ne peux porter que l'armure d'or de ton signe. Après faut taper dans les armures de bronze ou d'argent. Licorne? biggrin
Reply
Quote:Oui, mais tu ne peux porter que l'armure d'or de ton signe. Après faut taper dans les armures de bronze ou d'argent. Licorne? biggrin

Bah moi, la Licorne, je l'aime bien, mais quand tu vois la raclée qu'il se prend face à Andromède... Pas bien marcher sur chaîne nébulaire... non
Reply
Le chevalier était mauvais. Toi tu seras puissant 8)
Reply
Quote:Le chevalier était mauvais. Toi tu seras puissant 8)

Je peux aussi être le chevalier du signe du Panda

Ou alors de l' Ornithorynque .

Frime
Reply
Et pourquoi pas le chevalier de :nicolas: , ou encore du Aloy ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)