Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous foutez quoi?
Et ben? C'est mort ici pour un samedi. Vous foutez quoi? Z'avez intérêt à être en forme pour demain! Moi j'ai pas beaucoup dormi cette semaine et je vais fairel'effort de me lever tôt demain et de me passer de D.A. dominicaux pour venir vous voir, 8)
Reply
lol Encore un bon vieux sondage bien dictatorial. On se croirait revenu au second tour de la présidentielle... Whistle

J'avais un DST à la Sorbonne aujourd'hui. :P
Reply
Ces temps-ci, soit je fais de la philo, soit j'écris mes textes de L5R et Vamp. Ca me prend déjà pas mal d'énergie. Donc souvent le reste du temps, je suis assez fatigué, vidé de tout désir de faire autre chose.
Si je m'ennuie, je vais chatter sur les forums HFR ou PPC... donc je continue à écrire à l'ordi... :shock:

C'est pas facile, souvent je passe longtemps à m'ennuyer, sans rien parvenir à désirer. Tired
J'aime ça la philo et écrire mes histoires, mais c'est assez machinal il faut bien le dire. Ca me fatigue, et des fois, j'aimerais pouvoir oublier tous les philosophes et les jeux de rôle pour me consacrer à autre chose. Spamafote Pas facile de construire quelque chose juste pour le plaisir, quand on ne s'y sent pas, d'une manière ou d'une autre, forcé. :?

Et vous, vous avez pas des occupations pour les moments creux ?

Tiens, ces temps-ci, j'écoute ce con d'Eminem. Negueu biggrin
Son Slim Shady show est marrant, mais vraiment ça fait ado immature, qui se rebelle contre ses parents. Son album suivant est plus mature, plus fort je trouve.
J'écoute aussi 50cent : ça roolz bien. Il répéte "bitch" toutes les 3 phrases, c'est marrant. Je pense qu'il a le potentiel pour faire mieux à son prochain album.
Reply
Ben moi je glande en mattant les voitures à mon balcon.
Reply
TRANSMETTRE SUR TOUS LES LIEUX DE TRAVAIL
Activation de la phase "3A" du Plan "Vigipirate".
Une collaboration parfaite est demandee a tous afin d'assurer le plein
succes de cette operation.
Le President de la Republique nous a demande de nous unir pour une cause
commune a tous :
COMBATTRE LE TERRORISME.
Il est bien connu que les integristes musulmans s'opposent a la consommation
d'alcool et considerent que voir nue une femme qui ne soit pas la sienne est
un peche.
Pour cette raison, nous lancons un appel pour que, Vendredi 26 Mars a 12h,
toutes les femmes se mettent a courir nues dans les bureaux et tous les
hommes les poursuivent avec une biere a la main.
Cela devrait nous aider a detecter les terroristes qui se cachent dans nos
entreprises.
Le president Chirac et la France vous seront reconnaissants de ces efforts
contre le terrorisme.
Merci d'avance.

Kneu
Reply
lol et encore dans une grande école ou une université ça choquerait moins que dans un hopital ou une maison de retraite Wink
Reply
On va faire ça au bureau Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)