29-11-2003, 05:53 PM
Vous, je ne sais pas, mais moi, quand je lis le pseudo du Fredo, je pense toujours à Spike, le chien de Tom & Jerry :P
Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Spike
|
29-11-2003, 05:53 PM
Vous, je ne sais pas, mais moi, quand je lis le pseudo du Fredo, je pense toujours à Spike, le chien de Tom & Jerry :P
29-11-2003, 07:03 PM
![]() Me souvenais pas qu'il s'appelait comme ça ! Moi j'aime surtout la grosse mama noire, qui menace toujours de punir Tom s'il continue à faire des gaffes : et là, évidemment, Jerry se met à empiler des piles d'assiettes et les envoie valdinguer, et Tom rattrape à l'arrache tout ça : ![]() ![]()
29-11-2003, 08:51 PM
Quote:Vous, je ne sais pas, mais moi, quand je lis le pseudo du Fredo, je pense toujours à Spike, le chien de Tom & Jerry :P ![]() ![]() Spike is Spike Spiegel point final. Aucune autre interprétation ne saurait être tolérée sur ce forum :P ![]()
29-11-2003, 08:54 PM
je plussoies de manière forte...
29-11-2003, 09:14 PM
Je sais bien tout ça
![]() ![]()
01-12-2003, 11:42 AM
Moi je m'en souvenais, et j'y repensais à chaque foi
![]() ![]()
01-12-2003, 01:24 PM
Un Vampire? Spike n'est pas plutôt un démon? :?
01-12-2003, 01:56 PM
Negatif, c'est un vampire agé, puissant et méchant qui a succédé au Maître de la première série, et qui honnêtement devait pouvoir se le bouffer (au sens premier du terme). Il s'est ensuite fait doublé par Angel devenu méchant, puis on lui a implanté une puce dans le cerveau qui l'empèche de s'en prendre à des humains, du coup il passe ses nerfs sur les démons et les autres vampires. Il devien un looser sympathique de la série : le monstre muselé. Il tombe amoureux de Buffy, se fait jeter pendant quelques temps pui elle tombe dans ses bras. Très récemment, ne suportant plus sa condition, il a cherché et aurait même trouver un moyen de neutraliser la puce, et s'entraîne dans son coin pour pouvoir revenir et faire un bain de sang.
01-12-2003, 04:00 PM
Un bon poète quoi
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|