Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La légende du caribou !
Ça fait plusieurs semaines que je voulais vous en parler, mais là enfin, j'y pense !
[Image: cariboo.gif]

Y'a de ces coïncidences marrantes : d'abord dans la dernière de Vampire, Willo m'envoie au Canada, et dans le repaire des Gangrel, je trouve un caribou.
Et aujourd'hui, je dis "Avant de faire la suite des chroniques de SW, je me repose un peu, je prends mon élan" et Willo répond "Tu veux pas prendre ton caribou plutôt ?"

Alors l'histoire remonte à l'hypokhâgne. Avec une copine, Cécile, qui est une copine de Clémence, on avait commencé à se taper un délire sur les caribous. Je sais plus comment les choses se sont goupillées, mais on a fini par se surnommer Caribous tous les deux ! biggrin
Ca a duré pendant les 2 années de khâgne, et ça nous arrive encore parfois.
Mais surtout, ce surnom s'est répandu : ainsi, plusieurs potes de khâgne m'appelaient spontanément Caribou, et même devant des gens qui n'étaient pas au courant, comme par ex. les nouveaux khagneux quand nous on était en 2e khâgne. ! :shock: [Image: caribou.gif] Du coup, en particulier sur feu le site Pravdaland (qu'on avait fait à force de se taper des délires sur l'URSS -programme d'histoire powa), mon surnom était Caribou, ou encore agent K-Ribou, ou le K. [Image: cariboo.gif]
Et on se faisait des fausses imitations de cris de caribou le soir au fond de la grande forêt canadienne ! lol Saskatchewane powaa ! biggrin

Cariboo ownz me ! :LeLudwig:

NB : Aujourd'hui, le webmaster du Pravdaland s'est rangé à l'économie de marché (le traître ! twisted mdr ) et s'occupe du site de la chanteuse Berenice. Wink
Reply
Ahhhhhhh, Bérénice!!!! Timekeeper

Et vive le caribou!!!!!! Li_Finnec
Reply
Sympa biggrin ...c'est marrant je te connais depuis quelues années mais tout ça je ne l'ai jamais su
Reply
Bah c'est vrai aussi que je n'en parlais pas... car euh hé bien, ne mélangeons pas JDR et khâgne ! biggrin
Mais là, le lien est fait ! Wink
Reply
Et Clémence, elle t'appelle mon Caribou? Wink
Reply
non

Bon... Clever très rarement ! lol
Reply
aime2
Reply
Clever Sautille Panda Boidleau Merwyn Gne

EDIT
C'était les smileys expliqués à Clémence.

"C'est mon choix : mon pote est un philosophe-nerdz !" Boidleau

Clémence pense que je ne suis pas assez souple pour faire vraiment le panda ! cry
Ça tu y avais pas pensé Willo ! non

EDIT 2

Ah les femmes ! Loloth
Reply
Pas assez souple? ça ve dire qu'elle te trouve dur? Arrffffffff!!!!
Reply
Quote:Pas assez souple? ça ve dire qu'elle te trouve dur? Arrffffffff!!!!

Je tiens à préciser que Willo a passé une soirée bien arrosée.
Nous avons les preuves, sur le chatroom. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)