Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas marrant
Vous êtes pas rigolos!
On est 4 sur le forum, aucun qui floode... cry
J'espère au moins que vous chattez bien, parce que moi du boulot je peux pas... ben oui, l'interface est bloquée par ce -bip- de Firewall... cry
Reply
J'avais même pas vu qu'on était si nombreux...de toute façon j'ai trop à lire pour flooder Wink
Reply
Darth Flooder est son nom, rouge
le Flood est sa passion! vert
Reply
bah où ki sont tous les gens ?

Gne
Reply
En vacance au boulot... comme d'hab quoi sauf que comme on s'est calmé sur L5R, y moins de post donc les gens sont moins motivés pour répondre et passent moins souvent, donc y a moins de post etc...
Reply
C'est le cercle vicieux.
Et puis, je suis rentré de "vacances" quand la grande discut' sur les "sujets qui fachent avec le petit bonhomme :? " s'est terminée. Du coup, moins de flood aussi (Nico m'a explosé, je sais pas quoi faire pour le rattraper lol ).

Faut que je trouve des sujets de floods intéressant pour relancer le dialogue. :roll:
Reply
Tu sais, pendant ton absence, je ne me suis même pas forcé. J'y suis allé normalement, sans intention de flood. Mais tu sais, quelques dizaines de posts, c'est très vite fait. Wink
Reply
C'est clair... Du coup, tu es passé de 10 posts derrière moi à 30 posts devant moi. Wink

Mais c'est pas grave, c'est un bon sport. Et j'aime bien ce défi de te dépasser à nouveau, mais en floodant intelligemment Yaisse Je veux atteindre votre niveau de répartie à Matthieu et à toi.
Reply
Quote:C'est clair...  
Mais c'est pas grave, c'est un bon sport. Et j'aime bien ce défi de te dépasser à nouveau, mais en floodant intelligemment Yaisse Je veux atteindre votre niveau de répartie à Matthieu et à toi.

Mais je ne le fais pas pour le défi... Whistle quoique... twisted

Danse ange
Reply
Moi c'est

1. Par plaisir de vous retrouver, comme on se voit pas souvent.
2. Un peu par défi d'être le meilleur.

Au fait, mardi je vais manger avec Sylvie le midi. Après je suis libre. ça vous tente un billard en fin d'après midi? Etant du côté du boulot, je pourrai toujours attendre que le calmar ait fini, puis l'emmener en voiture jusqu'au billard.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)