Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence temporaire
Je pars probalement en Auvergne de mardi soir à dimanche suivant, vu que je finis mardi à 14h et reprends le lundi suivant à 6h. Je ne pourrai pas flooder pendant cette période Wink
Reply
:shock: Le samedi 22 on fait 3h de l5a et 8 de starwars !!! :shock:
Reply
D'un autre coté on a commencé la partie test sans lui...mais bon c'est dommage après avoir tant travaillé son perso! On peut, peut-être décaler. Pour SW on peut se passer de l'Ewoke, surtout que ça va être space fight pawa
Reply
C'est clair que je préfèrerais être là pour L5A, mais faites comme vous voullez. :o
Moi j'ai pas trop le choix : vu les circonstances je préfère profiter un max de mon temps là bas et ne rentrer que le dimanche dans la soirée. Wink
Reply
de toute facon je suis pas là pour le L5R
Reply
Alors le problème est règlé puisqu'il me semble qu'on avait dit qu'on la ferait avec toute le monde Wink
Reply
7h20 du matin... Y a foule ici! lol
Reply
Hélas, cry (je crois l'avoir déjà dit :( ) ne compte pas me voir un jour sur mon PC à cette heure-ci.
Autant, il n'est pas dit qu'à 2, 3 ou 4h du mat', je dorme, selon les soirs, mais alors, à 7H !!
Soit je dois partir en cours, soit sommeil !

[Image: ga031117.gif]

mdr C'te tronche que tire le Garfield au réveil ! mdr
Reply
Faut dire qu'il se réveille de quelques 20h de sommeil lol
Reply
Ouais, facile. Avant d'aller manger un repas, emmerder Jon et piquer un petit roupillon.
La belle vie. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)