Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour le SW de cette semaine
:?: où et quand et avec qui? Trooper

Attention l'aventure est longue Gaeriel Merwyn Mushu Li_Finnec sommeil , donc si vous voulez jouez modérément :LeLudwig: il faudra sans doute la couper en deux (donc ne recevoir vos points de perso dans deux scéances Swann bon on peut négocier le premier tier cette fois ci Pray )

Quote:Il vaut parfois mieux être blessé que de dépenser un point de perso
Emperor Strygger
Reply
Il faut prendre en compte Fredo : donc commencer à jouer vers 4h et finir à 12h-1h. Captinson

De toute façon, le MJ peut être un pourrih sur les points de persos en toutes situations, donc... :roll:

PS : Dis-donc ! twisted Tu crois que je t'ai pas grillaid ! C'est qui ce gars qui dort à droite de Gabby ? evil

arrow C'est toi qui m'a dit que la 1ere partie risquait d'être ennuyeuse pour mon païlote. Moi j'y peux rien ! Spamafote
Maintenant, c'est sûr que si ça ne devient intéressant pour moi qu'en 2e partie... et que c'est à la Toussaint, alors je Ruisseau
Reply
Wink bien vu! Non ton pilote aura l'occasion de démontrer son habileté au blaster et en pilotage de char à voiles. C'était un bas skud furtif Twixy
Reply
Moi je peux pas être là avant 16-17h, car je vais le matin au Micromania GamesShow avec mon beauf, et je sais pas trop quand on va partir.
Reply
Quote:Wink bien vu! Non ton pilote aura l'occasion de démontrer son habileté au blaster et en pilotage de char à voiles. C'était un bas skud furtif  Twixy

lol

T'es bien un pourrÿ !

J'essaierai de faire du roleplay également. Cela ne fait que deux fois que j'incarne Kyner, alors j'ai encore du mal à le jouer. Je vais faire des efforts promis ! Frime
Reply
Non, tu ne l'inarnes pas mal! Bouffon mais si le groupe veut continuer ses missions incognito Frime , il va falloir que tu apprennes beaucoup au contact de Merwin Merwyn et Gaerielle Gaeriel ...enfin surtout de Merwin Sabrelaser ou tu vas tourner au Raiden Samurai

sans les fautes d'orthographe c mieux
Reply
Wéé ! faut que je ferme ma grande g... lol
Reply
Tu feras des calinous avec l'ewok de service :oops:
Reply
Bon, alors les boolaihs :

Demain, squat chez moi dans ma cave ! 8)
Apportez-vos casques et vos pioches, laissez-vous pousser la barbe, car il faudra creuser le minerais si vous voulez gagner votre repas le soir ! lol

Rendez-vous demain à 16h chez moi.
Je sors (Je_sors spécial pour Philou) ce soir, donc je vous appelle demain pour confirmer.
:jedis:
Reply
N'étant pas chez moi pour la journée, appelle sur mon portable (06 66 52 48 61, au cas ou tu aurais pas noté).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)