Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le rendez vous est pris! :yaisse:
Alors les loustics!!!!! En mi janvier j'aurai l'ADSL dans mon appart'. Donc Frédo et Nico, vous avez jusque là pour acheter Jedi Knight 3 et vous préparer!!!!!!!!!!!!!! vert
Car le Mamar et moi, on va tous vous niquer... Wink
Reply
Mmmouais... :? En ce moment, je suis vraiment pas jeu vidéo. J'ai essayé Civ3 : il buggue, je sais pas ce qui se passe. :( Bof, pas envie de ma fatiguer là-dessus. neutral
J'ai essayé Heroes4, mais ça m'a vite lassé. Je n'arrive pas à trouver de mission potable sur le Web. Maussade
J'ai voulu refaire du Sim City 4, mais c'est long et compliqué. Heureusement que les musiquent roXxent.

J'ai déjà Aristote à lire, et c'est suffisamment compliqué. Quand je vais sur l'ordi, je nerdze sur PPC et HFR. Heureusement, ça porte ses fruits, car j'ai eu plusieurs discussions très intéressantes.
Tandis que les JV, c'est amusant, mais ça n'apporte pas beaucoup pour ce qu'on y passe de temps, je trouve... Tired

Disons que la philo et le JDR m'amusent plus ces temps-ci. Drunk
Reply
Chacun ses choix, et je respecte le votre, noble ami 8)
Reply
Lucinius,30/09/2003 à 19:29 Wrote:je nerdze sur PPC et HFR. Heureusement, ça porte ses fruits, car j'ai eu plusieurs discussions très intéressantes.
un up pour montrer que c pas gagné...
Reply
Là, j'en ai pas eu depuis longtemps, car nombre de gens intéressants sont partis. :(
Reply
C'est le lot des forums Spamafote
Reply
... sauf du notre Bonheur
Reply
sdm,25/01/2005 à 00:41 Wrote:... sauf du notre Bonheur
8)

1337 compliant. :jmekiffe:
Reply
:+1:...

Amour
Reply
Clever en même temps sur 7 personnes si on en perdait 2 ou 3 Arg (surtout dans les flooders) on pourrait presque fermer
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)