Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le JDR à la Toussaint
Bon, les amis ! Va falloir réfléchir à ce qu'on fait comme JDR à la Toussaint.
Voyons par ordre alphabétique les désirs et contraintes de chacun (dites-moi si je me trompe) :

Fredo : Ok pour 2 soirs et voudrait un SW. Ne peux pas jouer le 1er samedi soir.
Mathieu : Voudrait un LOTR et est chaud pour SR.
Philou : Est chaud-bouillant pour le Piège à Nain 2 de SR.
Seb : Est chaud-bouillant pour tout.
Willo : Ok pour V.

Voici mon avis :

Quand Mathieu rentrera après la Toussaint (vers fin-novembre déut-décembre sans doute), on pourra faire un SW.
Pour SR, moi je m'amuse bien à y jouer (Chilperic masochisme-schizophrénique-identification-nanique, c'te perversion ! lol ), mais bon, dans l'ensemble, honnêtement, le jeu bat de l'aile. A mon avis, on pourrait se rabattre sur les 5 Anneaux à Noël. Samurai Spamafote

Je suis d'accord pour faire LOTR à la Toussaint. Mais bon, je suis sollicité aussi pour V, SR et SW. Et franchement, je crois que je vais devoir en lâcher un ou deux. Je ne sais pas si on a déjà réussi à faire 4 JDR en une semaine ! Hum
Nous pourrons jouer le samedi 25, puis le vendredi 31 et le samedi 1er.
A la limite un soir de plus en semaine, mais c'est chaud. :?

Si on fait un SR, je pense que Fredo ne le fera pas. Idem pour Mathieu avec V.
Autre question : qui joue à LOTR ?

Sincérement, je pense que SR et V étant en attente depuis longtemps, il faudrait p-ê reporter soit LOTR soit SW. Spamafote

(Je réfléchis en écrivant, donc mon msg fait assez brouillon... Clever )
Bon, je pense qu'on pourrait faire ça :
SR : Philou, Seb, Mathieu, Nico. Willo ?
V : Willo, Seb, Fredo, Nico. Mathieu s'il veut bien sûr.
LOTR : Mathieu, Seb, Nico. Willo ? Philou ? Fred ?
SW : Mathieu, Fredo, Seb, Nico. Willo ?

Alors, pour faire un programme de tout ça... [Image: gratgrat.gif]

Samedi 25 : le SR.
Vendredi 31 : le V.
Reste à savoir ce qu'on fait le samedi 1er, et si on joue dans la semaine.
:LeLudwig:
Reply
Pour ma part, jouer en semaine quand je bosse, trop chaud. Qui plus est, j'aime bien le JDR, mais pas au point d'en faire tout le temps.

Côté jeux, pour moi c'est :
OK pour V
OK pour LOTR
OK pour SW
Pour SR, vu ce qu'on m'a raconté sur la dernière partie...
Pour les 5 anneaux, ça dépendra de qui masterise.

Sinon, je ne partirai visiblement pas pour les fêtes de fin d'année, car je viens d'apprendre hier que c'était bon pour l'appart' de ma soeur. Ils signent la promesse de vente vendredi prochain, et le déménagement se fera fin décembre début janvier. Donc mon emménagement en même temps, et je me garde des jours de congés pour ce moment là, vu qu'il ne me reste pas grand chose
Reply
Alors, en me réveillant ce matin, j'ai réfléchi au planning, et je crois avoir trouvé un truc qui tient la route. idee

Vendredi 24 : Mathieu rentre ce soir-là, donc probablement, il ne pourra pas jouer. Donc Vampire.

Samedi 25 : Fredo n'est pas dispo. Donc Shadowrun.

Vendredi 31 : Lord of the Rings.

Samedi 26 : Star Wars.

Voilà, ça me paraît pas mal.

:LeLudwig:
Reply
Va falloir expliquer que le Brujha disparaisse au milieu de Berlin :?
Reply
Mmmmmm, :nicolas:
N'avais je point dit que pour moi en semaine ça risquait d'être chaud? Si je ne me trompe, je bosse le soir du 24...
Pourriez pas intervertir SR et Vampire? Sinon, z'aurez pas de MJ...
Reply
Evidemment Clever si on a pas de MJ, va falloir penser à intervertir... Virus

D'un autre côté, si on met SR le vendredi, Mathieu ne pourra pas y jouer. Spamafote

Mathieu, au cas où tu ne joues pas à V, on peut toujours s'arranger pour les problèmes internes à l'histoire. C'est plutôt simple par rapport au fait de réunir les joueurs adéquats pour chaque partie. wink

Bon, bah, si vous avez des idées... elles seront les bienvenues... :?
Reply
Pourquoi ne pas faire le SR le dimanche ou en semaine?
Reply
Tu ne t'es pas logué Mathieu ?

Oui, pkoi pas le dimanche c'est vrai. 8) Un JDR en semaine, c'est un JDR sans Willo. :x
Or,
Quote:Pour SR, vu ce qu'on m'a raconté sur la dernière partie...
donc on fera SR sans Willo. Donc faisons-le en semaine.
Mathieu va sans doute partir le dimanche 2, donc impossible de faire SW ou LOTR ce jour-là.
De plus, le samedi 25, Fredo n'est pas là.

Donc :
Samedi 25 : Lord of the Ring.
Dimanche 26 : Vampire.
Samedi 1er : Star Wars.

Reste à caser le Shadowrun dans la semaine. Seb travaille de 9 à 17, donc ce sera le soir.
Reply
Samva 8)
Reply
>Mathieu : tu voudras faire le Vampire ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)